Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1er centre aéré lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord présise ta demande. Cette lettre c'est pour passer le BAFA ? Faire un stage pratique BAFA ? Ou alors travailler directement dans le dit centre ?

Pour la premiere option une simple lettre suffira. Pour la 2eme il faut que tu montre un réel interet a l'animation aupres d'enfant. Renseigne toi sur le theme et propose leur quelque idée (1-2 sa montre que tu te renseigne et t'investie). Connait tu bien se centre ? Si oui parle en . Et comme on te le demande , qu'attend tu de cette experience. Mais ne t'en fais pas en principe il prenne facilement les stagiaire BAFA.

Pour la 3 c'est plus compliqué. Surtout si tu n'a pas le BAFA. Dans ce cas tente mais n'espere pas, c'est quand la santé (et la vie ) d'enfant que tu aura. Un centre sérieux ne prendra pas de risque avec quelqu'un de non diplomé. Si tu a la BAFA, décris tes qualités( ne te vante pas : Je suis super dynamique ! ne passe pas...), des idées, se que tu attend de l'experience, se que tu apprécie le plus dans se metier. Présise si tu a deja fait du premier secours ou du baby sitting (en centre aéré avec des 3-6ans sa peut servir!)
Voila tout se que je peut te dire . Je me suis basé essentiellement sur mon experience personelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde