Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er centre aéré lettre de motivation

1er centre aéré lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : 1er centre aéré lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais m'inscrire pour faire un 1er centre aéré mais on me demande une lettre de motivation, avec centre d'interet et dire se que j'attend de cette expérience, il n'y aura pas beaucoup de place pour ce poste alors merci de me dire comment faire ma lettre.

Amandine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord présise ta demande. Cette lettre c'est pour passer le BAFA ? Faire un stage pratique BAFA ? Ou alors travailler directement dans le dit centre ?

Pour la premiere option une simple lettre suffira. Pour la 2eme il faut que tu montre un réel interet a l'animation aupres d'enfant. Renseigne toi sur le theme et propose leur quelque idée (1-2 sa montre que tu te renseigne et t'investie). Connait tu bien se centre ? Si oui parle en . Et comme on te le demande , qu'attend tu de cette experience. Mais ne t'en fais pas en principe il prenne facilement les stagiaire BAFA.

Pour la 3 c'est plus compliqué. Surtout si tu n'a pas le BAFA. Dans ce cas tente mais n'espere pas, c'est quand la santé (et la vie ) d'enfant que tu aura. Un centre sérieux ne prendra pas de risque avec quelqu'un de non diplomé. Si tu a la BAFA, décris tes qualités( ne te vante pas : Je suis super dynamique ! ne passe pas...), des idées, se que tu attend de l'experience, se que tu apprécie le plus dans se metier. Présise si tu a deja fait du premier secours ou du baby sitting (en centre aéré avec des 3-6ans sa peut servir!)
Voila tout se que je peut te dire . Je me suis basé essentiellement sur mon experience personelle.

Répondre à tsukasa889
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er centre aéré lettre de motivation
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens