Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > creer une adresse email perso
creer une adresse email perso - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Pour commencer je voudrais m'excuser car je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie :-?
En fait j'aimerai savoir comment on fait pour créer une adresse email sans hotmail, cara, ou autres.
Je fais parti d'un groupe de zique et je suis en train de faire notre "pseudo" site, et donc pour les contacts j'aimerai que les emails soit du style tintin@mongroupe.fr au lieu de tintin8996....@yahoo.fr
Voilà pour une fois je pense que c'est clair :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as un fournisseur d'accés perso (ou le site d'herbegement du site du groupe) tu peux créer une adresse en plus de ton compte chez ce fournisseur...
Par exemple chez Wanadoo c'est 5 adresses et Cegetel aussi...
Donnes ton FAI ou hebergeur...

Répondre à moustic@IDN
- -1 +

Citation :

Moustic a écrit :
Si tu as un fournisseur d'accés perso (ou le site d'herbegement du site du groupe) tu peux créer une adresse en plus de ton compte chez ce fournisseur...
Par exemple chez Wanadoo c'est 5 adresses et Cegetel aussi...
Donnes ton FAI ou hebergeur...

T'a pas capté a mon avis

Il veut pas nomdugroupe@wanadoo.fr
mais nom@nomdugroupe.fr ou com ou autre

Répondre à sp@IDN

je crois que c'est payant ca non ?

Répondre à Y0hAn

Oups j'ai pas bien lu :-) Moustic se tape :hammer:

Euh voui c payant ça, ça revient à creer un domaine non ?

Répondre à moustic@IDN

Il me semble qu'il était possible d'avoir une adresse de ce style gratuitement mais aucun souvenir d'où c'était ; désolé :-(

Répondre à szdavid

ça n'a pas l'air gratuit mais c'est déjà ça : http://www.nameplanet.com/

Répondre à szdavid

www.ovh.com

hébergement 60 Go PHP/MySQL + Nom de domaine + 5 e-mails pour environ 26€/an (ttc il me semble) :

nom de domaine : mongroupe.com (déjà le .fr ne sera disponible qu'à partir de janvier pour les particuliers donc .com, .net...)

l'adresse web : www.mongroupe.com
les e-mails : personne@mongroupe.com

Répondre à micatmidog

Citation :

Moustic a écrit :
Oups j'ai pas bien lu :-) Moustic se tape :hammer:

Euh voui c payant ça, ça revient à creer un domaine non ?

Oui,exactement.

Pour ceci, tu peut acheté un nom de domaine chez Oxyd ou ovh, un nom de domaine avec un .com .org ou.net te coutera a peut pres 15€/20€ par an, et lors du choix du type de nom de domaine, soit tu prend un hébergement egalement chez l'hebergeur professionnel (ce que je te conseil) ou un transfere de nom de domaine. Et en plus tu pourra avoir autemps de mail avec ton xxx@tonnomdedomaine.com que tu veux.

Je te recommande Oxyd, (oxyd.fr) Puis "Pack Mutualisé" Par exemple tu as un pack Silver, avec PHP/SQL, Multimédia, compte FTP, compte mail illimité...+ bien entendu ton nom de domaine pour 7€ ttc par mois (4 ht avec le nom de domaine en +)...

Bref, moi j'ai 2 compte chez eux, aucun probleme, et je tien a signalé, que leur zone membre client, pour administré le nom de domaine, les sous domaine, les compte mail, est tres facile, tu as juste a cliquez sur (par exemple) Compte mails, > Cree un nouveau mail, tu indique le mail désiré + le mot de pass, et hop voila, pas plus dur !! :) Et c'est identique pour tout les autre service qu'il propose.

Si tu veux je peut t'aider a choisir avec tes besoin necessaire sur msn : helyan@skymail.fr

Cela fais plusieurs années que je suis webmaster, donc si tu le souhaite je peut t'aider a choisir ton hébergeur + les etapes a faire pour te guidé (cree les mail etc)

a+

Répondre à Helyan

Citation :

micatmidog a écrit :
www.ovh.com

hébergement 60 Go PHP/MySQL + Nom de domaine + 5 e-mails pour environ 26€/an (ttc il me semble) :

nom de domaine : mongroupe.com (déjà le .fr ne sera disponible qu'à partir de janvier pour les particuliers donc .com, .net...)

l'adresse web : www.mongroupe.com
les e-mails : personne@mongroupe.com

Oxyd.fr propose déja les .fr :)

Répondre à Helyan

Citation :

7€ ttc par mois

lol !

Mais avec OVH c'est beaucoup moins cher et c'est suffisant pour un site perso de leur groupe !

Soyons réalistes !

Pourquoi pas un serveur dédié ?? :-o

Répondre à micatmidog

Attend tu trouve 7€ TTC par mois cher ? pour ceci :

Nom de domaine
Enregistrement ou transfert du domaine
Vous êtes propriétaire du domaine
Frais de mise en service offerts
Serveurs DNS
Gestion personnalisée des DNS
Alias nom de domaine illimités
Plusieurs sites par compte - Multisite 1
trafic illimité
Sous domaines illimités
Espace FTP
Espace de stockage de votre site 100 Mo
Accès FTP personnalisé
Nombre de comptes FTP illimités
transfert de fichiers via PHP
Bases de données MySQL
Taille recommandée 25 Mo
Nombre de bases de données MySQL 1
Accès via phpMyAdmin
Accès distant
Connexions simultannées 5
Messagerie
Comptes mails complets (POP & IMAP) illimités
Protocoles POP & IMAP
Alias & redirections illimités
Répondeurs automatiques
Listes de diffusions
Taille maximum d'un compte mail 100 Mo
Protection ANTI VIRUS
Protection ANTI SPAM
Webmail
Collecteur
Détails techniques
Panneau de configuration graphique
Languages HTML & PHP4
Support PERL et CGI
Fonction mail php non restreinte
PHPINFO - cliquez -
Extentions SSI
Flash
WAP
Javascripts
Statistiques
Statistiques graphiques quotidiennes
Fichiers log brut
Sauvegardes
Quotidienne pour les bases de données
Quotidienne pour les fichiers
Support technique
Par courrier électronique
Par téléphone
Système
Cluster redondant
Serveur unix Linux ou FreeBSD
Mise à jour
Mise à jour sans frais

http://hebergement.oxyd.fr/hebergement-site-silver.php

Excuse moi mais t'a besoin de lunette ? :)

Y'a plein d'autre site (je ne parle pas de sivit, ni de ovh...) similaire, qui hésite pas a proposé des chose encore moins bien, et de mauvaise qualitée pour 5x plus cher que ceci...Je disais dans mon avis perso que pour moi, payer 7€/mois etait pratique (on paie sur 12 moi si on veut sans frais) plutot que e payer en 1fois 7x12...Et vu que je n'ai jamais eu de pb avec eux, d'apres mon experience je le recommande...Ils ont plein de pack divers, libre a lui de choisir ce qu'il veut

Répondre à Helyan

Comme tu veux :langue: :hammer:

:rock:

Sinon je n'ai pas besoin de lunettes désolé de te décevoir... :mdr: :lool:

:violon:

Répondre à micatmidog

Dans un sens, si, je parle par la de regardé tous les service qu'il propose :p :-P :lol: :hello: :laugh: :arf: :mdr:

Répondre à Helyan

Waou quel rapidite dans vos réponses je vous remerci d'avoir repondu aussi vite et aussi bien :-P . Je me doutais que ce devait etre payant, je vais allez voir ce que vous me proposez. A la prochaine.

Répondre à nicko_510

Heu...une question...Comment on fait pr créer une adresse @msn @yahoo etc...?? mici ! a+ :bounce: :bounce:

Répondre à fabrice-1007

http://web.ifrance.com/subscribe.phpµ
compte e-mail gratuit, sauf se termine par :
ifrance.com
vous pouvez que vous connectez a votre compte ifrance par le site, dsl j'ai pas pu trouvé pour : msn, yahoo... !

Répondre à ptitprince@IDN

ben @msn tu vas jeter un oeil sur msn.fr et @yahoo ... yahoo.fr? :D

Répondre à BullsEye72

Y'a un moyen gratuit pour le faire. Contactez-moi pour le savoir.
theriseofchaos@hotmail.com (Par MSN Messenger)

Répondre à jiop55

voila j'ai un serveurs web "chez moi" avec tout l'tralala et je voudrais savoir si il serais possible de faire une platform pour recevoirs des mail et en envoyer et que depuis le web on puisse se connecter sur mon serveurs pour envoyer et recevoir des mails un peut comme hotmails quoi
merci

Répondre à juju1203

assez simple ya ca : http://www.custemail.com

Message édité par Renusux le 11-02-2009 à 22:27:27
Répondre à Renusux

T'a pas capté a mon avis

Il veut pas nomdugroupe@wanadoo.fr
mais nom@nomdugroupe.fr ou com ou autre[/quotemsg]

http://www.monemailperso.com

c'est là que tu trouvera la reponse

Répondre à cemoua

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ouai c'est ce que je dit mais http://www.custemail.com moin cher que monmailperso.com, et ca fait la même chose ...

Message édité par Renusuxxx le 13-02-2009 à 09:48:40
Répondre à Renusuxxx

ouai c'est ce que je dit mais http://www.custemail.com moin cher que monmailperso.com, et ca fait la même chose ...

Répondre à Renusuxxx

c'est vraiment pas mal ce truc http://custemail.com je viens d'en prendre une ils m'en ont offert 2 autres.

Répondre à Renusuxxx

Et si le nom de domaine m'appartient comment je peux faire ?

Répondre à Anonyme

si il t'appartient tu as un plan d'hébergement avec non ? ton hebergeur ne te propose pas ?

Répondre à Anonyme

j'ador parle sue msc

Répondre à Anonyme

Renusuxxx a écrit :

c'est vraiment pas mal ce truc http://custemail.com je viens d'en prendre une ils m'en ont offert 2 autres.

comment ca marche comment tu recois tes mails pares ?

Répondre à Anonyme

que voilà un topic intéressant ! merci à tous

(je passais par hasard, mais les infos m'intéressent)

bedwir

Répondre à bedwir

mon frere veux se crée une adresse msn

Répondre à Anonyme

je vos en suplie aider moi

Répondre à Anonyme

Renusuxxx a écrit :

Bien vu la pub déguisée sur le forum, Renusuxxx = Renaud Mioque, à l'origine de custemail...
Par ailleurs, vu la réputation du personnage, je vous déconseille cette option !

Répondre à gally_59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > creer une adresse email perso
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens