Enregistrer avec la tnt
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour,
jai une télé , un décodeur tnt et un dvd/magnetoscope, les 3 sont branchés ensemble et le tout marche sauf que depuis que jai branché la TNT , je n'arrive plus a faire des enregistrements. d'où vient le probleme .MERCI
jai une télé , un décodeur tnt et un dvd/magnetoscope, les 3 sont branchés ensemble et le tout marche sauf que depuis que jai branché la TNT , je n'arrive plus a faire des enregistrements. d'où vient le probleme .MERCI
Autres pages sur : enregistrer tnt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour. C'est tout simplement un problème d'affichage en façade de ton DVD/Magnétoscope. Il faut chercher et afficher soit AV1 ou 2 ou EXT1 ou 2 etc.... Pour le savoir, tu allumes tous tes appareils ainsi que la télé et lorsque tu as une image sur la télé c'est que tu as trouvé. De cette configuration tu pourras enregistrer n'importe quelle chaîne de la TNT. Par contre si ton décodeur TNT n'est pas double tuner tu ne pourras enregistrer que la chaîne que tu visionnes. @+.
Bonjour. Pour savoir si ton décodeur TNT est double tuner, il suffit de programmer un enregistrement et au cours de cet enregistrement de changer de chaîne. Si il enregistre la nouvelle chaîne, c'est qu'il n'est pas double tuner. Il y a aussi de regarder la notice qui doit certainement le préciser. @+.
bonsoir,
oups........ je suis desolée et peut patraitre " vieillotte " mais je nai qu'une prise péritel sur ma télé , elle est vieille je sais mais tant que ca marche pourquoi changer, surtout que je nai pas trop les moyens ...
Il y a t'il une solution tout de meme, mis a part changer de télé???
MERCI
oups........ je suis desolée et peut patraitre " vieillotte " mais je nai qu'une prise péritel sur ma télé , elle est vieille je sais mais tant que ca marche pourquoi changer, surtout que je nai pas trop les moyens ...
Il y a t'il une solution tout de meme, mis a part changer de télé???
MERCI
Bonjour. Il n'y a pas de personne vieillotte mais des personnes qui cherchent de l'aide et on essaye de résoude les problèmes.
Puisque tu n'as qu'une péritel sur ta télé, il faut brancher comme on appel en cascade.
Péritel décodeur TNT (Sortie et non pas AUX) sur péritel magnétoscope (AUX).
Péritel magnétoscope (Sortie) sur péritel TV.
Ensuite tu cherches sur ton magnétoscope l'affichage en façade (AV1 ou 2 etc...) afin que l'image apparaisse sur ta télé. Peut-être que pour regarder la TNT il faudra allumer ton magnétoscope.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/98-Conn...
Je te mets un lien pour que tu vois le connecteur multi-péritel qui est aussi la deuxième solution.
@+.
Puisque tu n'as qu'une péritel sur ta télé, il faut brancher comme on appel en cascade.
Péritel décodeur TNT (Sortie et non pas AUX) sur péritel magnétoscope (AUX).
Péritel magnétoscope (Sortie) sur péritel TV.
Ensuite tu cherches sur ton magnétoscope l'affichage en façade (AV1 ou 2 etc...) afin que l'image apparaisse sur ta télé. Peut-être que pour regarder la TNT il faudra allumer ton magnétoscope.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/98-Conn...
Je te mets un lien pour que tu vois le connecteur multi-péritel qui est aussi la deuxième solution.
@+.
ben je comprends pas car ma telecommande de magnetoscope naffiche rien , ce ne sont pas les piles ..
Là JE VAIS ETRE ABSENTE 3 ou4 jours mais jespere qu'un jour mon probleme sera résolu , javoue que je ne suis pas douée mais merci de prendre le temps de me repondre , et a mes questions qui doivent vous paraitrent stupides je suis sure parfois
n'hesitez pas a m'expliquez mieux dans les details ce que je dois faire MERCI
Là JE VAIS ETRE ABSENTE 3 ou4 jours mais jespere qu'un jour mon probleme sera résolu , javoue que je ne suis pas douée mais merci de prendre le temps de me repondre , et a mes questions qui doivent vous paraitrent stupides je suis sure parfois
n'hesitez pas a m'expliquez mieux dans les details ce que je dois faire MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesEnregistrer avec la tnt
- ForumEnregistrer la tnt sur ordi
- ForumLogiciel pour regarder enregistrer la tnt
- ForumEnregistrer la tnt
- ForumLogiciel enregistrer tnt
- ForumEnregistrer tnt
- ForumSolution pour enregistrer la tnt
- ForumEnregistrer tnt sur vhs