Clinique abandonner - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi si j'étais vous, j'entrerais. Ça va être ma planque pour faire des expériences secrètes...
Mais il faut faire attention. Si elle a été fermée et muré, c'est pour une bonne raison. Aussi, il a pu y avoir une radio ou un scanners au rayons X, et c'est radioactif, tout ça. Faites attention si vous y entrez !
Mais il faut faire attention. Si elle a été fermée et muré, c'est pour une bonne raison. Aussi, il a pu y avoir une radio ou un scanners au rayons X, et c'est radioactif, tout ça. Faites attention si vous y entrez !
matt-h a dit :
ouai mais les types qui vont dans les squattes avec lacrymo et matraque c'est les CRS pour les virer...je lis se que tu a ecrit
est non c est pas pareil les flic viennent sur appelle d un civils ou le maire souvent le maire
les maitre chien et agent de securite sont la pour sécuriser des endroit priver
je te rappelle que les "skouat" sont interdit tu t approprie un lieu a une tierce personne trouve tu sa normale
matt-h a dit :
oui, car ces lieux sont inutilisées et les squatters ne font de mal à personnes ils vivent juste en marge de la société et c'est ça qui gène, l'état ne se fait pas de fric sur leur dos.la n est pas la question s'approprier un bien d un autre s'appelle du vole
même si se bien et inutilisée
après je suis d accord avec toi l état pourrais faire quelque chose
chrisss77 a dit :
la n est pas la question s'approprier un bien d un autre s'appelle du vole même si se bien et inutilisée
après je suis d accord avec toi l état pourrais faire quelque chose
chrisss, le jour ou tu seras SDF, on verra si tu as la même vision du squat !
Tu préfères que des clodos meurent de froid plutôt qu'ils dorment au chaud dans un endroit où ils ne gênent personne ?
Il est mort, tué par des clodo-zombies-cannibales
![]()
"A vot'bon coeur m,sieur dame !
Quand t'es clodo comm'moi, et qu'personne veut t'filer d'quoi bouffer, l'avantage d'être un zombi, c'est qu'tu peux aller t'servir sur les passants !
J'rirais bien à m'en décrocher la mâchoire d'l'ironie d'la chose, mais c'est en la perdant que j'suis mort... Remarque, j'l'ai pas perdue, même que maintenant j'm'en sers pour faire l'aumône ! Et si personne veut me filer un doigt ou un bras, (ça dépend d'mon appétit en fait) RAKK ! J'me sers !
En même temps et pour ma décharge, quand y t'manque la mâchoire du bas, c'est dur d'articuler « un p'tit doigt pour manger sivouplé ! »... Et du coup, à défaut d'un joli panneau avec des trucs écrits d'ssus pendu autour d'mon cou, ben j'ai toujours mon outil d'travail avec moi... Et oui, clodo zombi, c'est un taf maintenant !
Au fait, tu t'en sers d'ton oreille là ?"

"A vot'bon coeur m,sieur dame !
Quand t'es clodo comm'moi, et qu'personne veut t'filer d'quoi bouffer, l'avantage d'être un zombi, c'est qu'tu peux aller t'servir sur les passants !
J'rirais bien à m'en décrocher la mâchoire d'l'ironie d'la chose, mais c'est en la perdant que j'suis mort... Remarque, j'l'ai pas perdue, même que maintenant j'm'en sers pour faire l'aumône ! Et si personne veut me filer un doigt ou un bras, (ça dépend d'mon appétit en fait) RAKK ! J'me sers !
En même temps et pour ma décharge, quand y t'manque la mâchoire du bas, c'est dur d'articuler « un p'tit doigt pour manger sivouplé ! »... Et du coup, à défaut d'un joli panneau avec des trucs écrits d'ssus pendu autour d'mon cou, ben j'ai toujours mon outil d'travail avec moi... Et oui, clodo zombi, c'est un taf maintenant !
Au fait, tu t'en sers d'ton oreille là ?"
El Marco a dit :
Il en faut 5 pour avoir cette magnifique couleur de merde molle sous son pseudo.Au 6 ème badge ça devient fushia te plains pas !
Citation :
Un hamster doit vivre heureux, détendu et ne pas stresser, il faut absolument trouver une solution avant Noël.Absolument ! Sinon il sera inmangeable !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAbandonner ses courses et refuser de payer (station essence?)
- Forum[abandonner] comment crée cd d xp avec sp1 ? a la base : cd d xp et telecharger
- ForumCompte free abandonner
- ForumComment abandonner ou supprimer ce compte pour ...
- solutionsRésoluWindows bloquer a l'instalation [Abandon]
- solutionsRésolu[RESOLU par ABANDON]Sous XP quand je vais sur Démarrer mon PC rame...
- Forum[Résolu]Devenir volontaire pour des tests cliniques
- Forummaison abandonnée avec
- ForumMaison abandonnée
- ForumMaison abandonnée
- Voir plus
bon courrage