Bonjour à tous !
J'ai un portable avec une souris sans fil logitech qui jusqu'à peu fonctionnait très bien depuis près de 2 ans. Lors de mon dernier changement de pile, elle ne s'est pas reconnectée. J'en ai rachetée une autre en réinstallant le programme SetPoint et toujours pas de connexion. J'ai placé la clé USB sur autre entrée au cas où mais toujours rien. A priori donc, il ne s'agit pas d'un problème de souris mais d'ordi.
Connaissez-vous ce cas de figure et si oui, que faut-il faire ?
Merci de vos lumières et d'une éventuelle solution ! Cordialement
tente de fair un reset sur la souris et sur le recepteur infra ,
ton recepteur est-il detecter par ton ordi ?
ton pilote est en bon état ?
si tu as encore le manuel de la souris il y a parfoit une FAQ à la fin.
Salut Johnny Deep, oh pardon Mollad_33 et merci de tes conseils.
Je venais juste de résoudre mon problème avec le reset précisément. Je ne comprenais pas en effet parce que le matériel était détecté dans les périphériques et que je n'avais encore jamais eu ce problème.
Me voilà donc avec 2 souris et je vais vite fait me faire rembourser la nouvelle ! Merci encore, bonne soirée et sans doute à bientôt.
heureux d'avoir pue me rendre utile.
moi non plus je comprend pas trop je sais juste que sa marche ^^', je fait mes début dans l'hiformatique alors je demanderai conseil à mon mentor XD.
quoi qu'il en sois n'esite pas à poser tes question je suis toujour (depuis peut) sur le forum
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.