récuperer documents sur portable eteint...
Forum Hardware : récuperer documents sur portable eteint...
Salut voila mon probleme un peu complexe et je pense sans solution...
Voila ce week end j'ai oublier mon chargeur de mon pc portable chez mes parents et je fais mes etudes assez loin...
le probleme c'est que je dois rendre un devoir informatique qui est dans mon pc portable mais il n'a pas du tout de baterie et ne s'allume pas.
Est-il possible de relier le pc eteint a un pc fixe et de récupérer les infos? ou une autre solution?
merci d'avance !
Retirer le disque dur, le mettre dans un raq amovible compatible et le connecter au pc fixe...
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Oula trop chaud pour moi ca.merci quand meme.
il n'y a pas d'autres solutions...
mais pas obligatoirement un rack, un boitier externe suffit
Message édité par titelune69 le 29-05-2007 à 18:26:10
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Je vois pas d'autres solutions! ...
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
ta bien un voisin qui a un ordi portable non? tu lui empreinte son chargeur qql temps .
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
| Citation : ta bien un voisin qui a un ordi portable non? tu lui empreinte son chargeur qql temps . |
ben voyons...
c'est connu, tous les portables ont les memes chargeurs
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
il ne sont pas tous pareil mais il ne sont pas tous différent non plus.
de plus tu peux aussi trouver des alim de dautres appareil correspondant suffit de regarder la tension !
Répondre à floj78
bah bon courage alors... perso je n'ai rien chez moi qui correspond a une alim de portable
Répondre à titelune69
a vrai dire comme chez moi j'ai l'embou je peut la faire avec un transfo réglabe mais bon pas tout le monde en a ^^
Répondre à floj78
non c'est sur
Répondre à titelune69
Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.