j'ai un probleme. j'ai half life 1.1.1.0 et j'ai installé counter strike.mais lors d'une connection au serveurs, j'ai le message comme koi ma version n'est pas a jour.La mise a jour ne veut pas se faire.est ce que mon prob vien de half life ou d'ailleur ?(je ne veu pas steam ke je n'aime pas, et les versions non steam ne fonctionnent pas sur mon PC)
et pour contredire Mr cs 1.5 est sous steam aussi mais c'est pas les meme serveurs que l'ancienne. donc tu ne pourras pas rejoindre une partie 1.5 avec ton ancien cs sans steam
merci tout le monde.Je vais me débrouiller mais le probleme C ke je n'ai pas de clé pour counter !Je vais etre dan l'obligation d'acheT cs condition zero. A moins ke vous avez une solution ?
deifou explike moi parce ke lé clés half life son composés de 13 chiffres san traits alor ke lé clés demanD ss steam son soi ss forme 1111-22222-3333 ou AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE
bein installe steam, et ca va detecter hl, donc steam prendra auto la clef cd, si non je pense que tu peu rentrer la clef cd de hl ca marche, enfin moi jai seulement acheté hl et je joue là a steam avec la clef cd hl
si non pour steam si ton ordi l'accepte pas, soit il est vieu soit bein reforme ton pc et ca peu marcher car ca ma fai ca aussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.