Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob avec half life
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme. j'ai half life 1.1.1.0 et j'ai installé counter strike.mais lors d'une connection au serveurs, j'ai le message comme koi ma version n'est pas a jour.La mise a jour ne veut pas se faire.est ce que mon prob vien de half life ou d'ailleur ?(je ne veu pas steam ke je n'aime pas, et les versions non steam ne fonctionnent pas sur mon PC)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'st normal tous les serveur 1.5 sont fermé et pour jouer a counter faut prendre obligatoirement steam maintenant

Répondre à keko@IDN

Ah et au tait du coup tu jouera avec la version 1.6 de counter

Répondre à keko@IDN

Mais il a dit que ca marchais pas chez lui lol...
Il faut forcé ton ordi a accepté Steam sinon.. pu de Cs pour toi ^^

Répondre à Sata

et pour contredire Mr :p
cs 1.5 est sous steam aussi mais c'est pas les meme serveurs que l'ancienne. donc tu ne pourras pas rejoindre une partie 1.5 avec ton ancien cs sans steam

Répondre à Resurectin

merci tout le monde.Je vais me débrouiller mais le probleme C ke je n'ai pas de clé pour counter !Je vais etre dan l'obligation d'acheT cs condition zero. A moins ke vous avez une solution ?

Répondre à mumule78

non tu peux utiliser la cle de half-life avec steam pour avoir counter-strke

Répondre à deifou@idn

deifou explike moi parce ke lé clés half life son composés de 13 chiffres san traits alor ke lé clés demanD ss steam son soi ss forme 1111-22222-3333 ou AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE

Répondre à mumule78

bein installe steam, et ca va detecter hl, donc steam prendra auto la clef cd, si non je pense que tu peu rentrer la clef cd de hl ca marche, enfin moi jai seulement acheté hl et je joue là a steam avec la clef cd hl
si non pour steam si ton ordi l'accepte pas, soit il est vieu soit bein reforme ton pc et ca peu marcher car ca ma fai ca aussi

Répondre à ProKiLL

oui mé est ce ke je peu rentrer la clé CD a 13 chiffres dan la rubrique "enregistrer un produit déja acheté"??

Répondre à mumule78

oi oui, enfin moi j'ai fait comme prokill donc comme ca et ca marche

Répondre à deifou@idn

Install HL

Install STEAM

Fait enregistré un produit deja renregistré, les clé hl sont :

1111-22222-3333

13 chiffre comme tu dis.

Ensuite c'est bon :)

Répondre à noGaTh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob avec half life
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens