Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou pourrai je trouver une boutique de d\'armes a bille a shanghai (Chine) ?

Ou pourrai je trouver une boutique de d\'armes a bille a shanghai (Chine) ?

Forum Discussions Générales : Ou pourrai je trouver une boutique de d\'armes a bille a shanghai (Chine) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !
j'habite en chine a shanghai et mon probleme c'est que je ne trouve pas de boutique d'armes a billes .
On m'a parlé d'une boutique qui s'appelle "sniper-game" mais je suis pas sur si elle existe ou pas .
Donc si vous habiter Shanghai ou que vous connaisser une adresse , REPONDER MOI SVP
voila et merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez "Pas de sushis", vendeur et fabricant de père en fils de fusil à billes.
7 rue du "Tsé Unb lag"
Shangaï

------------------------------ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco

Put*in on ne dit pas "armes" on dit RÉPLIQUE!!!!!!!!!!!!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou pourrai je trouver une boutique de d\'armes a bille a shanghai (Chine) ?
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens