Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nuit et brouillard jean ferrat analyse

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis le responsable de l'exposition Jean FERRAT, je peux vous aider.
Allez voir le site dédié à l'exposition : www.ferrat-expo.com

Il y a une page de l'exposition qui aborde le sujet de la chanson.
Je peux aussi vous dire comment cette chanson est née et pourquoi.

Bon courage,

mes coordonnées sont sur le site.

Bonjour,
Moi aussi je passe mon oral d'histoire des arts dans peu de temps et je te conseille de chercher de la documentation sur Wikipedia sinon moi j'ai utilisé des choses vu en cours, comme le tempo de la musique ( ici moderato ), les rîmes, le langage ( ici soutenu ), Jean Ferrat fait aussi appels au devoir de mémoire, la plus part des vers sont des alexandrin, Jean Ferrat appels les générations futur au souvenir, ...

Voilà, bonne chance pour l'oral : )

Les articles de WikiPédia peuvent être édités par les internautes eux-mêmes, c'est à dire qu'on peut raconter des conneries plus grosse que soi dedans.
Conseiller leur consultation pour une épreuve de diplôme n'est donc pas très futé.

Qui plus est, tu réponds à un sujet qui date de plus d'un an, merci de faire attention aux dates.

Sliverpopop a dit :
Les articles de WikiPédia peuvent être édités par les internautes eux-mêmes, c'est à dire qu'on peut raconter des conneries plus grosse que soi dedans.
Conseiller leur consultation pour une épreuve de diplôme n'est donc pas très futé.

Qui plus est, tu réponds à un sujet qui date de plus d'un an, merci de faire attention aux dates.

je suis désolé, mais je n'avais pas vu la date, et en ce qui est de Wikipedia, j'essaie de faire de mon mieux pour trouver des information
Voilà sa sera tout pour moi :b
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde