Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour pouvez me dire votre avis ou faire des corrections sur ma lettre de motivation

Lettre de Motivation

Madame, Monsieur,

J'ai été attiré par la formation ASSC en cours d'emploi raccourcie; j'aimerai approfonfir mes connaissances et accomplir de nouvelles tâches concernant
des soins hospitaliers.

Depuis que j'ai terminé ma formation d'aide soignante, j'ai toujours une ambition de pouvoir reprendre la formation ASSC en cours d'emploi.
La semaine passée j'ai eu un entretien avec mon patron et ma cheffe de service, je leur ai fais part de mon souhait; ils m'ont conseillé de faire la démarche pour m'inscrire auprès de l'école de x pendant qu'on ait motivée.

Mon parcours professionnel m'a amené à travailler dans les différents établissements hospitaliers. J'ai tout d'abord travaillé à la clinique x puis la clinique de x en psychogériatrique, ensuite j'ai travaillé comme aide laborantine à l'institut de Génétique et Biologie Microbienne x.
J'ai expérience dans ce domaine et je suis capable de travailler de façon indépendante et faire preuve initiave.

Depuis 1996 que j'ai travaillé comme aide soignante domicile et en 2007 j'ai été engagé au CMS de x , j'aime beaucoup ce que j'ai fait le contact avec mes patients mettre en application mon savoir - faire et mes qualité humaines pour bien être, je leur apporte un soutien moral et je suis disponible à leur écoute attentive à leurs besoins, je ferai de mon mieux pour qu'ils puissent rester chez-eux le plus longtemps qu'ils leurs souhaiteront.

C'est pourquoi que je voudrai m'approfondir dans le domaine des soins vu que la population vieillisse et il y a toujours de plus en plus demande de l'aide à domicile c'est pour cela que je souhaiterait approfondir mes connaissances afin je puisse apporter un réconfort,
Etant- donné que la plupart des EMS sont surchargés et très coûteux n'ont pas de places disponibles accueillir les personnes âgées, c'est grâce au CMS que nos clients puissent vivre en liberté ils se sentent chez-soi.

Par cette lettre , je vous fais part de mes motivations, mon souhaits , mes objectifs, mon ambition de pouvoir continuer la formation en ASSC.

En espérant que ma lettre retiendra toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde