Tom's Guide > Forum > Hardware > heu probleme de souris (marche pos)
Mot :    Pseudo :           

boonjour
je suis sur windows xp professional, ma sourit marche mais juste le cliceur (je ne sais pos si ce mot existe mais bon..) le clic droit et le clic gauche je regarde dans aide de windows et il dise de regarder les perifirique tout les perifirique sont correct les pilote aussi mais la sourit veut rien faire comme si la roullete de la souri marche pos et la sourit c une sourit de marque genica model gn-115 scroll mouse merci
de maider envoyer moi un mail a gabycool14@hotmail.com merci

jai deja netoyer la bille et regarder si les fill etait brisser aussi! mais merci quand meme!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

optique ou a boule ?

edit: aprés recherche je répond a ma question lol, c'est une souris a boule

bon a tu essayer de nettoyer ta souris (démonte la c'est mieu pour le grand ménage)
regarde aussi si des fils ne sont pas sectionner avec l'usure

Répondre à suriton

ops jai oublier de rajouter la sourit est a boule

Répondre à neokiller@IDN

essaye aussi sans le pilote de ta souris xp devrait la reconnaitre comme une souris générique.

si le pilote est trop vieu sur xp ça peu foutre un bordel pas possible

Répondre à suriton

a moins ke ton systeme a boule est mort ........ dans ce cas la rachat de souris powa !

Sinon essaye avec une autre souris kon te prete .....

au pire tu tachetes un clavier avec le machin digital ...

Répondre à killive

merci a mavoir aider a refaire marcher moa sourit et le probleme cetait le pilote merci1!!

Répondre à neokiller@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > heu probleme de souris (marche pos)
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens