Tom's Guide > Forum > Les news > Un nouveau virus ca vous dit ? Sober.G fait son apparition !

Un nouveau virus ca vous dit ? Sober.G fait son apparition !

Forum Les news : Un nouveau virus ca vous dit ? Sober.G fait son apparition !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous en avez marre ? Ce n'est pas le cas des créateurs de virus on dirait !

Secuser.com nous informe de leur découverte ce nouveau ver ! Il est sur la toile depuis le 13/05/2004 et se présente sous la forme d'un message en anglais ou en allemand dont le titre et le corp sont aléatoires, accompagné d'un joli fichier joint avec une extension en .BAT, .COM, .EXE, .PIF, .SCR ou .ZIP et d'une taille de 49 Ko !

Pas très original, si vous ouvrez le virus celui-ci s'envoie aux adresses que contient votre carnet d'adresse Windows et divers autres fichiers du disque dur. Enfin, il tente de se connecter à plusieurs serveurs pour y telecharger et executer des fichiers. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais posté 3 news mais elle ne sont toujours pas , sur la page d'accueil !!

Répondre à niobbe

encore un virus ? :-o :-?

Répondre à kevin_fr

C'est dla couille c'est virus, il suffit de pas ouvrir les fichiers joints que vous n'avez jamais demandés et vous êtes déja tranquille, bon reste a faire attention a ce que vous télécharger... moi jfau un peu gaf mais fo pa etr con non plus.

Répondre à Musa@IDN

Pour information la news est fausse, ce n'est pas secuser qui a découvert ce virus, d'ailleurs secuser n'a jamais découvert le moindre virus, il ne fait que publier des informations qu'on lui fournit.

Répondre à das@IDN

Va le dire à materiel.be ! ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Je ne suis pas sur materiel.be là...

D'ailleurs ce n'est pas parcequ'un site dit n'importe quoi qu'il faut le recopier...

Répondre à das@IDN

Et comment je le sais qu'ils disent n'impoorte quoi ?

Fallait la proposer la news hein ... Après si la mienne est fausse et que tu nous en informe ok c'est cool mais n'en rajoute pas ... ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Un nouveau virus ca vous dit ? Sober.G fait son apparition !
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens