Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rehcreche de logiciel d'installation PSC 2400 photosmart series

Rehcreche de logiciel d'installation PSC 2400 photosmart series

Forum Logiciels : Rehcreche de logiciel d'installation PSC 2400 photosmart series

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je recherche le logiciel pour installer mon imprimante parce que j'ai perdu le cd
Quelqu'un saurait ou je pourrai le telecharger svp
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci vikin de ta rep, mais je voudrais savoir si il y a pas un moyen de l'avoir gratuitement, peut etre qu'il y est quelque part...

Répondre à jackoner

jackoner a écrit :

je voudrais savoir si il y a pas un moyen de l'avoir gratuitement.

tu télécharges tout simplement le pilote et tu le graves sur un CD (c'est gratuit)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 28&lang=fr

Message édité par vikin le 17-01-2008 à 22:02:04
Répondre à vikin

OOh Merci Vikin, je vais essayer ce que tu m'as dis je suis en trin de le telecharger, franchement si sa marche tu me sauves la vie ^^ merci :)

Répondre à jackoner
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rehcreche de logiciel d'installation PSC 2400 photosmart series
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens