Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel me permettra d'avoir Internet sur mon Fujitsu Siemens Pocke

logiciel me permettra d'avoir Internet sur mon Fujitsu Siemens Pocke

Forum Logiciels : logiciel me permettra d'avoir Internet sur mon Fujitsu Siemens Pocke

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'aimerai savoir quel logiciel me permettra d'avoir Internet sur mon Fujitsu Siemens Pocket LOOX T830.
Je viens de l'achete et je ne sais pas comment ça marche
Merci pour votere aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu veux te connecter en wifi ou en ethernet?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

bonjour je veux me connecter en wifi si c'est possible
merci

Répondre à yandenzel

Ok, bon coté hardware tu dois possèder sur ton portable une carte réseau wifi ou encore un dongue usb wifi... tu as besoin aussi d'un routeur wifi!!!

Si tu as c'est deux chose on peux continuer...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

le wifi integré je l'ai dans mon telephone
merci

Répondre à yandenzel

Et tu as un routeur wifi?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Bon alors c'est simple, tu clic sur connexion dans le menu démarrer... tu active ta connexion sans fils si elle ne l'es pas encore... Ensuite tu cherche les borne wifi a porter et tu t'y connecte!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok je voulais savoir si y avait un logiciel qui trouvait mon wifi tout seul sans que je n'ai encore a rentrer les code de mon routeur un truc de ce genre

Répondre à yandenzel

Ca doit éxister mais ce serait unitile si tu ne veux pas utiliser windows pour rechercher les périphériques wifi tu peux aussi utiliser le pilote de ta carte wifi!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel me permettra d'avoir Internet sur mon Fujitsu Siemens Pocke
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens