Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet

Logiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet

Forum Logiciels : Logiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aurai besoin svp d'un logiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet qui fasse proféssionnel (c'est pour une chatterie). Je suis pour le moment sur e-monsite mais j'aimerai passer à la vitesse supérieur. J'ai pas beaucoup de connaissance en informatique donc c'est pour ça que j'aimerai qu'il soit facile. Un truc qui resemblerai à word par exemple lol. Voila merci d'avance. ;)

Message édité par cocoflower14 le 17-01-2008 à 20:05:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, ca va peut-être pas beaucoup t'aider mais on sait jamais. Dans les grandes surfaces, dans le rayon logiciel il y a parfois des logiciels comme tu cherche à pris tré abordable (autour des 30 € des fois même moins), et qui ont l'air trés facile à prendre en mains et assez bien fait. A voir ;)

Répondre à Edward Lorenz

Salut,
Essaie peut-être Kompozer, mais de toute façon si tu veux donner un look sérieux, voir "pro", à ton site, faudra je le crains "bosser" un minimum (sans que ce soit insurmontable)...
http://claroline.patrickplante.org/kompozer/
http://www.kompozer.net/

Message édité par brutus94 le 17-01-2008 à 21:47:35
Répondre à brutus94

Sinon, tu as la solution des CMS comme Xoops, Joomla, etc. Des "sites prêts à l'emploi".

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens