Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comportement cool aide - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

Oh my god ! Quelle perle ce topic ^^
(Je sais que le topic n'est plus d'actualité mais il est tellement cool que je souhaite m'exprimer!)

Pour être cool, il faut bien évidemment avoir une très bonne apparence extérieure et, pour avoir un air encore plus cool, je vais le dire en anglais : "a very good-looking".
En termes profanes, il faut que tu aies des vêtements classes. Il faut donc que tu restes informé des marques et des tendances du moment. Tu peux notamment te baser sur les photos présentes dans le magazine FHM.
Sois beau, sois bien sapé et tu sera couuuul (note la prononciation francisée).

Le 2ème point qui me semble essentiel, c'est l'attitude, c'est à dire la façon d'être en générale, la posture et surtout la démarche.
En effet, le point qu'il va falloir absolument travailler, c'est la démarche.
Il faut toujours que tu te tiennes bien droit quand tu te déplaces et ton regard doit se porter vers l'horizon, tel un conquérant qui n'a peur de rien. Tu peux également effectuer un léger balancement des épaules de droite à gauche afin de marquer ton pas mais pas trop car tu pourrais te rapper les épaules dans les ruelles étroites, et ça peut être assez douloureux...
Si tu veux des exemples, je te conseille de regarder les scènes de ralenti dans les gros blockbusters américains.
Exemple : "Armageddon ", quand ils vont vers la navette qui va partir pour l'astéroïde. Étudie attentivement le jeu des regards et leurs démarches.

De plus, quand tu te déplaces, il faut toujours que tu sois face au vent afin que ta chevelure soit bercée par les courants d'air. Cela te permettra d'avoir un air encore plus cool. (Vu que tes déplacements seront tributaires de la direction dans laquelle souffle le vent, tu arriveras rarement à la destination souhaitée. Mais ce n'est pas grave, le plus important, c'est d'avoir l'air cool.)
S'il n'y a pas de vent, je te conseille d'utiliser un ventilateur portable (voir photo ci-dessous) que tu dissimulera dans une de tes manches.

Ensuite, il a aussi les mimiques faciales qu'il faut savoir maîtriser. Il faut toujours que ton visage garde une expression relativement stoïque afin que les gens (et surtout les demoiselles) qui pourraient croiser ta route soient intrigués.
Exemple de modèle : Clint Eastwood dans les westerns.

En conclusion, être "cool", c'est avant tout une attitude. Je le répète : une A T T I T U D E.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde