Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comportement cool aide

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dostoievski a dit :
Salut tout le monde! Je me demandais comment avoir l'air vraiment cool. Donnez moi des conseils. Je sais on est cool a ça façon mais dites moi tout

cool ? bah naturel sur de toi, bien habillé, souriant, ne pas s'ennerver sur tout ce qui bouge, gentil, aimable, avoir de l'humour, diplomate, etc etc ...

sinon cool à l'extreme tu te défonce

pr étre comme tu le dit cool x) il n'ya pas de charte a
suivre tu doit tout simplement étre normale ce qui ne veut pas pour autant dire étre 100% TOI Meme il faut étre ouvert libre ne pas avoir l'esprit étroit pouvoir discuter et faire des chose dont a on a pas forcement envi dés le départ discuter et echanger avc les gens avoir un peu dhumour voila c'est une facon d'étre donc il faut travaillé le tout =) bon courage

non, le dernier des cons c'est celui qui demande comment être cool et qui suis tout se qu'on lui dit à la lettre.

En plus être cool ça veux rien dire, c'est les autres qui disent que tu est cool parce qu'ils t'aiment bien ou dans ton cas pour pas te vexer!

Blumenka a dit :
La cool attitude, très peu pour moi :o 

J'ai pas envie de me droguer, non mais :mmmfff: 

T'es sur ? Tu veux pas te faire un petit fixe d'héroïne pour être méga cool ?
Nan t'as raison ! La drogue c'est mal :non: 

Sinon il faut faire comme Di Caprio à la fin de "Titanic", il est super coule !

Quand vous avez parlé de Bob Marley vous trouvez ça cool? Ben moi je trouve ça encore plus cool que vous. Puis j'écoute vachement beaucoup ses chançons au point que je n'arrive plus trop a parler sans accent l'anlglais. Je parle avec un accent rasta. Excusez moi pour mon insulte. Et puis J'ai fait cette discussionpour savoir ce que les gens en pensent "être cool"
Biensûr déjà avant d'arriver je savais que "être cool" c'est chaqu'un son truc. Moi je suis super cool depuis assez longtemps pour le savoir. Etre cool c'est ça:

Se faire un max de pognion
Avoir une super piaule
S'habiller comme un roi
Gâter sa famille
Voila ce que je fais moi. Puis être cool et ce défoncer en plus pour l'être alors vraiment , il y a que les ados qui font ça, ou les hippies, avec les sales cheveux et tout. Tout ça c'est pour les ados.
Enfin bref.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde