Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Métier dans "l'informatique"

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voilà donc j'ai passé un peu de temps sur le forum et j'ai lu pas mal de chose. Mais je n'arrive pas à trouver le vrai du faux.

Donc je pose un post afin d'avoir des réponses simple et clair.

Pour commencer je suis un jeune homme de 19ans ayant comme formation que un bepc et un niveau de bep architecture.

Les petits boulot ne m'interesse plus et donc je cherche un métier qui est en coordination parfaite avec ce que j'aime: L'informatique.

Bon je ne mis connais pas plus que ça mais j'ai envie de tout savoir la dessus. Je joue à un mmorpg qui d'ailleur ma terriblement emprisoné et rendu solitaire et inssociable. enfin bref,

Donc voici ma quéstion :

Qu'elle formation/cursus faut il faire pour pouvoir travailler dans le montage démontage réparation et t'en qu'à faire la vente de bécanne?

D'aprés ce que j'ai pu lire il faut faire :

bep éléctronique ==> bac sti ==> bts ou bep éléctronique ==> Bac pro

Je demande confirmation et pourquoi pas un peu plus de renseignement des conseils et des idées la dessus.

En sachant que je n'ai pas de diplome adéquouate pour se type d'étude donc commencer au plus bas de l'échelle.

Merci de vos futur réponse qui jespère seront rapide.

Amicalement!

Autres pages sur : metier informatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 : aimer ça, être passionné, avoir monté/diagnostiqué quelques bécanes -> ça suffit pour réparer un pc.

PS : aimer le hard d'un pc, c'est savoir à quoi sert un ICH10 sur une carte mère, quelle est le nom du socket du dernier AMD...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde