[Resolu]Avira ne se mets pas a jour
Forum Sécurité - Virus : [Resolu]Avira ne se mets pas a jour
Bonjour, voila j'ai un probleme d'update avec Avira PE , il ne se mets pas a jour j'ai droit a "impossible d'etablir une connexion a internet"
J'ai un parefeu, ZoneAlarm, avira est bien autorisé dedans .
Message édité par Scofr le 08-12-2008 à 07:25:16
Bonjour,
AntiVir a souvent des problèmes de ce type
Message édité par Angeldark le 03-12-2008 à 12:51:35
Répondre à Angeldark
Sur les autres pc j'arrive...celui la non . J'ai pris la version gratuite FR ça ne change rien .
Des problèmes peut être liés à Orange si tu es sous ce FAI.
Répondre à Angeldark
Ya 3 pc sur la box / 2ethernet + 1 wifi . J'ai mis la meme version sur les 3 pc . j'ai ça depuis que j'ai eu un plantage Zonealarm j'ai du le desinstalé et le remettre .
Je ferais bien un formatage.....mais ya 110go a ne pas effacer .
Je vois pas ce qu'on peut faire
Répondre à Angeldark
J'ai fait une reparation de xp, donc , tout neuf j'ai juste conservé mes fichiers de zik photos ect....
J'ai lu sur un forum que la cause pourrait etre le fait que exeptionellement c'est une "grosse" mise a jour (d'habitude quelque centaines de kilo octects) et la quelque megaoctect, la version gratuite n'etant pas prioritaire sur les update des serveurs...
Bon up pour les nouvelles .
Je suis passé à Avira premium , et a ma grande surprise , il ne se mets toujours pas a jour...
Le PC d820 & P4 ( premium / personal) ont donc des problemes de mise a jour, mais le 3eme pc (sous vista) avec la meme version d'avira que le P4 se mets , elle a jour .
J'ai dailleur vu que le pc D820 abrite kduaa.exe ( j'ai vu ça dans la liste des programmes au demarage dans ccleaner) qui est Trojan.Win32.DNSChanger.in
Tu peux m'en dire plus ?
edit: le pc P4 se remets a jour....j'ai juste fait une reparation avira, l'autre toujours autant de problemes...(je precise que je ne peux rien telecharger avec opera/ie/firefox sur ce pc... emule/torrent ça marche mais c'est tout
Message édité par Scofr le 06-12-2008 à 09:47:45
bonjour. essaye de désactivez ZA, fait la mise a jour et réactive ZA. dis nous se que ça donne. @+
C'est gentil de vouloir m'aider
, j'ai deja essayer cette possibilitée .
Je rajoute que j'ai fait donc une mise a jour en manuel, un scan, ou j'hebergais Bagle super ^^
| Citation :
|
J'avoue que ces fichiers me font flipper jme demande d'ou ça vient ça !
Message édité par Scofr le 06-12-2008 à 10:18:23
Bah purée! tu en as des chevaux de troies! tu as essayé se que j'ai dis avant?
je t'ais dit que oui j'avais deja essayer
c'est pas zone alarm qui pose probleme
mais aussi c'est pas étonnant. t'a vu le nombre de crack que t'a? c'est toi qui les a mis ou c'est un cheval de troie? indique moi ta config niveau sécurité stp...
129 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
jamais vu ça.....
Moi non plus, mais j'ai deja vu pire , c'est rien ça . Mais ce sont ces fichiers a la base que je ne comprends pas ce qu'ils foutent la .
bah un cheval de troie fait beaucoup de choses dès qu'il es entré ds ton pc. t'a quoi comme logiciels de sécurité?
Oui je le sais...
Euh.... t'as pas vu que c'etait Avira premium + zone alarm ?
Tu debutes en section securitée toi ?
non. mais il serait quand meme bon de mettre un antispyware/antimalware: http://www.emsisoft.com/en/software/free/ .
Avira en Premium le fait .
oui, mais il ne trouvent pas forcement la meme chose. j'ai antivir premium moi aussi, et asquared m'a trouvé un packet de choses. a pret tous fait comme tu veut...
J'ai fait un findyKill mais sans succès .... jvais attendre mon dadark moi
Faut arrêter de dl n'importe quoi
Tu peux faire un scan Hijackthis ? Si oui, tu n'as plus bagle normalement.
- Télécharge Catchme (Gmer) sur ton Bureau.
- Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
- Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse.
Répondre à Angeldark
Bah ecoute angel sur ce pc je telecharge soit des film /album par torrent ou jeux video , les crack je les prends pour chaque pc et pas celui la
Mais la jsuis sur le cul quand je vois tous ces fichiers jme demande bien d'ou ça vient !
| Citation :
|
_________
| Citation :
|
Je comprends toujours pas pourquoi ya pas de mise a jour sur ce pc.... jvois aucun problemes la pourtant
Message édité par Scofr le 06-12-2008 à 14:02:47
Il y a du Wareout.
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec
- Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
AIDE : Tuto en images sur MBAM
Répondre à Angeldark
| Citation :
|
ayer ça remarche <3 merciiiii
tu rox
Reposte un rapport Hijackthis pour voir.
Répondre à Angeldark
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
C'est ok.
Répondre à Angeldark
Bonjour,
j'ai bien l'impression que ce sujet a été rédigé pour moi : j'ai vécu exactement la même expérience : Norton Security ne se met pas à jour.
Leur Hotline m'envoie balader et considère le problème comme résolu alors que ce n'est pas le cas.
Las ... je me mets en quête d'un antivirus gratuit : AVIRA.
Et patatras : pas de mise à jour non plus.
Tout heureux de tomber sur ce sujet, je suis les instructions d'AngelDark :
installation de MalwareByte's Anti-Malware et mise à jour, puis exécution en mode sans échec.
Ce fut un succès :
| Citation : Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
|
Là où c'est moins drôle, c'est qu'après redémarrage de ma machine ... je n'ai plus aucun accès à internet (suis d'ailleurs obligé de me connecter depuis la machine de ma femme pour écrire ceci)!
Je tombe toujours sur la page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB".
Quelqu'un aurait-il une petite aide complémentaire à m'apporter?
Avec mes remerciements.
si ça peut aider à la résolution (j'ai vu que ça se faisait beaucoup ici
) :
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Message édité par FrankyGood le 19-01-2009 à 23:58:07
Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.