Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur à l'installation de XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider !!!!
J'essai de formateur mon C par la réinstallation de XP, dc je boot bien sur le CD, l'instal débute, chargement des fichiers et c'est la que ça se gâte, mon PC s'éteint tout simplement en cours de chargement de ces fichiers sans aucun message.

Est ce quel'qun a dèjà vu ça ?

Merci por vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le CD d'installation est endommagé, essaie de redemander un cd de restauration système.

------------------------------ Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français
Répondre à DocGK

j'ai fait l'essai avec au autre CD d'instal XP et idem le PC s'éteint

Qui aurait une autre idée ?

Répondre à PAT3371

bonjour,
je ne sais pas comment t'aider, mais c'est juste que ça m'ai arrivé sur un ordinateur portable siemens, la même description, je crois que peut être c'est une sorte de protection ou queqlque chose du genre, en tout cas essaye de voir avec les services assistances. bon courage

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones

tu avait quoi comme os avant???

Répondre à dededu72

j'avais Linux RedHat, j'ai essayé de faire le formattage mais comme msdos ne detecte pas les partitions linux, j'ai du utiliser ubuntu pour le faire, après ça a marché mais quand j'ai voulu installer windows xp, ça beug, j'ai essayé plusieurs fois, puis j'ai carément supprimé le disque dur et tout recommencé depuis le début, cela plusieurs fois avec des cds diffèrents, enfin ça marche, mais bon j'ai pas su exactement quel est le problème

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

met résolut ds le titre!

Répondre à dededu72

dededu72: met résolut ds le titre!

Celui qui a posté le topic initialement n'a toujours pas reussi a s'en sortir.

Répondre à kant1_81120

bah il dit "il a résussit

Message édité par dededu72 le 30-01-2008 à 17:28:08
Répondre à dededu72

SAlut,
J'ai eu le mm problème il a fallu que je change le disque dur...

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur à l'installation de XP
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens