Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Séparation et bourse du crous

Séparation et bourse du crous

Forum Etudes / Travail : Séparation et bourse du crous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous! Je vous résume la situation , mon père est parti et jusqu'à très peu on ne savait pas où il était. PLUS AUCUNES NOUVELLE.
J'ai fait une demande de bourse l'année dernière pour cette année alors que mes parents étaient toujours ensemble et j'ai reçu la notification je suis à l'échelon zéro. Mais depuis lors beaucoup de choses on changé mon père est parti et ma mère et moi, on se retrouve seul et on se sert la ceinture tous les mois sachant que les revenus de mon père était vachement plus élevés que les siens ce qui fait que je n'avais pas la bourse.
Ma mère à lancer la procédure pour divorcer. J'aimerais savoir si je pouvais prétendre à une bourse du crous car ma mère ne touche que le smic et donc que ma situation à bien changer. Que dois je faire????

Merci pour vos aides.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Séparation et bourse du crous
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens