Lorsque que j'écoute de la musique et que j'insère un DVD ou CD le PC tourne au ralenti.
Le deuxième :
(doit être lié au premier, problème venant du lecteur)
Lorsque je grave des Divx il me faut 1h30... Normal je ne pense pas.
Le troisième :
J'ai un adaptateur pour brancher une manette de ps2 sur mon PC. le problème est qu'il ne le reconnais pas. j'avais un pc avant il l'avais reconnu tout de suite.
Que veux-tu dire par "le PC tourne au ralenti" ?. Pour la gravation des divx ça peut être ton graveur ou aussi ton programme de gravure. Pour le troisième problème, essaye d'installer les drivers qui sont dans le cd qui est avec la manette. Voilà
Message édité par intenso_ le 28-05-2007 à 23:08:48
pour l'adaptateur, tu n'as pas des pilotes fournits avec ?
as tu cherche sur le net
pour le "ca tourne au ralenti", as tu verifie que tu n'avais pas de logiciels malveillants qui s'activaient pendant la lecture de documents audio/video ?
pour ton premier et deuxieme pb, ca doit etre effectivement la meme source : ton graveur a un souci, essaye de mettre le firmware a jour.
pour le 3eme je ne vois pas... j'ai la meme chose, et meme pas besoin de drivers pourtant...
tu n'a pas de probleme avec une clé usb?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.