Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité Panasonic Viera-Link

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir à tous,
J’ai un téléviseur Panasonic TX-P42S10E et enregistreur Panasonic DVD DMR-EX773.
Je deviens fou avec le Viera Link, quand je l’enclenche depuis le téléviseur il se met en route, par contre impossible de télécharger l’ordre des chaines du téléviseur sur l’enregistreur DVD.
Quand je lance le téléchargement, il tourne longtemps et à la fin il ne charge aucune chaine hormis AV1 & AV2
Le problème est que Panasonic DVD ne laisse pas le choix de l’ordre des chaînes, du coup sur les 10 premières chaînes, j’ai des chaines allemandes, portugaise Italienne et mes chaines favorites se trouvent en position 130…
J’ai acheté un câble HDMI et un câble 21 broches.
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon j'ai chercher la notice a moins que ton souci est regler

ÉTAPE 2 Paramétrage de la réception des canaux et paramétrages du format du téléviseur
1 Allumez le téléviseur et sélectionnez
l’entrée AV correspondant au
connecteur auquel est raccordé
l’enregistreur.
2 Appuyez sur [Í] pour allumer
l'appareil.
En connectant un téléviseur possédant la fonction VIERA Link
ou Q Link fonction (

34), le téléchargement à partir du
téléviseur démarre.
Vous pouvez télécharger les réglages d’accord de la
télévision pour les canaux dans cette couverture de canal de
l’appareil.
L’appareil recherchera les chaînes numériques terrestres.
Les chaînes de télé seront situées et sauvegardées pour
être prêtes à l'emploi.
Cela prend environ 5 minutes.
Les caractéristiques de la fonction Power Save lorsque
l’unité est en mode de veille figurent ci-dessous.
§1 “Affichage sur l’unité” est réglé sur “Automatique” dans le
menu Configuration.

je te met la notice si ces bien celui la

DVD panasonic DMR ex773eck

Bonjour meric57 et merci pour ses renseignements.

J'ai acheté l'appareil neuf et j'ai bien suivi la procédure, j'arrive a lancer la recherche de 5 minutes mais à la fin, j'ai aucune chaîne sur l'enregistreur, j'ai juste AV1 et AV2.

Je suis dans un monde parallèle ! :??: 

Sur le téléviseur, il y aussi une fonction, la télé se bloque lors du chargement et à la fin, j'ai le même soucis !

Salut je suis entrain de regarder la notice page 34,tu as suivi préparation de 1 à 4 .
Voir péritel 21 broches comme il le dise ,si tu peu trouver peritel ou hdmi doré qui est beaucoup mieux

J'espère t'aidai tiens nous au courant .

merci

Merci encore !

Et oui j'ai acheté une magnifique péritel 21 broches gold et cela ne marche pas ! Et j'ai acheté un cable HDMI sous les conseils d'un vendeur.

J'ai acheté l'appareil en France, savez-vous si il y a des normes TNT différentes ? Je suis sur un réseau Suisse, je suis sur le cable.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde