Bonjour ,
Cela fait longtemps que je n'est pas poster Mais la j'ai Besoin de vos lumières Donc je m'explique : j'habite a la frontière Franco Italienne, mais du coter italien donc j'ai un Fai Italien (alice) et lorsque je vais sur Jiwa.fm, l'accès est totalement impossible puisque je ne suis pas Français d'après eux et il y a des chanson que je ne peux pas accéder sur Deezer par exemple. et aussi le Gouvernement italien censure l'accès a thepiratebay.com et j'ai découvert il y a peu l'existence des proxy anonyme, d'où apparemment je pourrait surfait anonymement, mais surtout aller sur tout les sites qui me sont inaccessible aujourd'hui.
Mais comment cela fonctionne? c'est un logiciel? un petit tutos?
est ce illégal ( même si Osef )? Pourrait je vraiment accéder au site qui me sont inaccessible?
Merci de vos réponses
Ps : cela est très important pour moi, car écoutant souvent de la musique sur deezer. j'ai maintenant ( depuis que deezer a décider qu'il y a des frontière sur internet ) la moitier de mes playliste griser ( chanson Française ect...)
Message édité par tumeconnais le 11-02-2009 à 16:56:01
j'ai tenter cant block, et aussi d'autre sites, mais cela ne fonctionne pas, pour deezer il me dit que je n'est pas la dernière version de flash player il me semble, pour jiwa sa met un temps fou a charger donc bon :-O
si quelqu'un a une idée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.