Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Magasinier preparateur de commande

Magasinier preparateur de commande

Forum Etudes / Travail : Magasinier preparateur de commande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai un petit problème urgent alors j'ai postulez pour faire apprenti magasinier preparateur de commande et demain j'ai rendez vous

et sur la lettre c'est ecrit vous vous invitons a vous presenté dans nos locaux afin de participer a un pré-recurement ( évaluation de niveau et entretien de motivation )

donc je voulait savoir a quoi il faut que je me prepare quand il disent evaluation de niveau ?

c'est assez urgent merci a tous

------------------------------ slt je m'apel topher
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le niveau scolaire... du moins , ce qu'il en reste.
pour le poste de magasinier/préparateur de commandes , le francais et les maths sont primordials.

Répondre à gemmill

dans la théorie, il y a la capacité à faire des multiplications, savoir magner facilement HT/TTC avec un *1.196, toucher un peu à l'ordi, avoir des notions de rotation du stock et de comment sont formés les codes-barre, des notions sur le coût du stock et des quantités à stocker.

en pratique :
la différentiation des 2 codes barres
la rapidité à trouver/ranger un produit sans l'endommager
bien parapher tout ce qui est prêt au fur et a mesure
être capable de déballer proprement
être capable d'emballer proprement

Répondre à pascal16

merci de vos reponses donc il vont me faire passez des test de math et français ? cordialement

------------------------------ slt je m'apel topher
Répondre à topher5188
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Magasinier preparateur de commande
Aller à :

Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens