Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des virus...En AntiVirus !

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Aujourd'hui, la plupart des utilisateurs d'internet ont tous des AntiVirus, un Parfeu et un anti-Spyware...Donc, malgré que des nouveaux virus sortent, des gens se sont dit..."Les gens se protègent avec des antivirus, pourquoi ne pas faire d'un antivirus un trojan?"
Juste apres sa, des gens ont mis ce fameux "AntiVirus" sur le net comme quoi il est surpuissant, gratuit, protege contre tous...Donc la personne qui voit sa se dit "Gratuit?Protection "Anti-Tout"?...Je télécharge !"
Et justement, c'est sa l'erreur...Pour pouvoir installer un antivirus, on sais tous qu'il faut désinstaller sont AntiVirus...Du coup, on pense toujours que l'autre AntiVirus est super cool, on l'installe et adieu mon pc(Même si je pense que le parfeu peut quand même le bloqué...)

Bref, je voulais vous prévenir comme ça pour vous aider(Je sais, je sais je suis trop gentil ^_^ :D  )

Allez a+ !

Ps(qui n'as rien a voir avec le poste):

Avast c'est pourrit !

Autres pages sur : virus antivirus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu pourrais pour essayer d'être complet nous donner le nom de ce faux anti-virus si tu le connais. Sinon, ce post ne veux pas dire grand'chose.

Quand à ton avis sur Avast tu te le garde au chaud.
J'ai Avast sur ma machine, et je n'ai pas plus de "saloperies" que quand j'en avais un autre. Il n'est pas parfait, mais les autres ne lui sont pas meilleurs ou moins bon.
La bonne "tenue" de la machine vient également de celui qu l'utilise, et surtout ce qu'il en fait.

Ben, au début, j'aimais beaucoup Avast!, quand les gens me disaient "Prend AntiVir c'est mieux", je pensais qu'ils venaient d'une autre planète...Ensuite, après avoir installer AntiVir, j'ai découvert que mon PC était truffé de virus...

Ensuite, le nom ne veut pas vraiment dire quelque chose...Car en faite, ceux sont des virus/trojan qui ont l'apparence d'un antivirus(Exemple l'icone et le nom), même si quand on le telecharge, sa ne se voit pas...Et il est souvent en .exe(Pour windows).

Donc, quand on désinstalle l'antivirus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde