Problème Bitcomet / Firefox
Forum Logiciels : Problème Bitcomet / Firefox
Salut a tous
Problème tout simple,
Firefox se met à planter (ne trouve plus aucune page web) lorsque Bitcomet est lancé, que puis je faire pour arranger ca?
Merci d'avance
bitcoment... c'est un logiciel de téléchargement de torrent ou je confonds ?
que temps de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Répondre à fmiste
c'est bien un logiciel de téléchargement de torrents oui, une idée?
Répondre à pzidonime
configure internet explorer dans le gestionnaire internet .
Répondre à ludo49
T'est sur que Bitcomet ne prend pas toute la bande passante ?
Bonjour,
J'ai la meme probleme avec Bitcomet/Firefox! Et en plus, Bitcomet ne marche pas non plus.. C'est comme il n'est pas connecte. J'ai telecharge la nouvelle version - pareil. J'ai essaye avec Azureus - pareil. Qu'est-ce que je peux faire?? Le nouvelle serie Lost commence bientot lol
Merci.
bonjour ,
il se peu fortement que mozilla firefox ne fonctionne pas avec ses torrents.
Essayer donc de le lancer avec internet explorer 7.
Je sais que u torrent fonctionne mal avec mozilla firefox .
Répondre à ludo49
Merci pour le reponse. j'ai essaye, mais ca ne marche pas. Peut etre c'est a cause de la connexion internet de l'immeuble?? (foyer universitaire) j'ai jamais eu des problemes avant et y'a 3 ans que j'utilise bitcomet..
Si Bitcomet prend toute la bande passante, comment faire pour réduire ca?
comment régler ce problème?
Répondre à pzidonime
Sa é jé trouvé .pour que bit comet télécharge et vous utilisé au même temps Internet .entré dans Internet explorer. Après allé sur outil. Puis sur géré les modules complémentaire. Cliqué sur bit comet helper et mette désactivé et la mm chose pour bitcomet search. Et voila le probleme est reglé.
merci oussama, mais le problème se pose avec firefox, je n'utilise pas internet explorer, désolé....
quelqu'un a une idée pour firefox?
Répondre à pzidonime
Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.