Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc tuning+gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta condif n'est pas mauvaise Sboub :)  mais voici ce qui serai plus interessant :

-C2D E6320
-ASUS P5B-E Plus ou P5N-E SLI
-8800GTS 320Mo
-Boitier au choix
-Seasonic S12 500W

Voila, avec ca, tu n'as qu'a rajouter neon, ventilo ... pour tuner comme tu le souhaite et tu aura une config potable adepte a l'O/C :) 

@ Coca-tunning => tes AMD il peuvent retourner se coucher ! Intel a le C2D ![:hitch8583]

Pour 1000€ on peux faire carément mieux ;) 

-Intel Xeon 3060 (core conroe) 2.4Ghz - 219€
OU
-Intel Core 2 Duo E4300 - 110€
-DFI Infinity P965-S - chip Intel P965 - 139€
-2*1 Go Crucial ballistix Tracer PC5400 cas 3 - 129€
-Gainward GeForce 8800 GTS - 320Mo - 279€
-Seasonic S12 500w - 102€
-Seagate Barracuda 320Go - 16Mo - SAta 2 - 79€
-Samsung DVD writter SATA - 21€
-boitier : au choix :) 

Total sans boitier : 968€ avec le Xeon :) 

Ensuite, il faut biensûr un boitier, et vue que tu cherches quelque chose au look tuning, il faudra une feneêtre plexy sur la porte :) 

Pour les ram, elles sont equipé des meilleur puce DDR2, et en plus de ça, elles sont tuning grace a leur petite led qui ne passe pas inaperçue, et donnes et super stile a ton PC :sol: 

Le proco est ce qui se fait de mieux, vue que les quad core sont inutile pour un utilisateur classique multimedia/jeux.

En faite c'est l'equivalent d'un core 2 duo E6600 avec normalement, tu peux en être sur, un voltage inferieur d'origine que certain E6600 classique.
Bref pour l'O/C c'est le top :) 

Si ça fait trop cher, car 968€ c'est sans boitier, et un boitier, c'est au moin 60€ pour quelque chose de pas trop mal, tu peut prendre un Core 2 Duo E4300, qui est excellent en O/C aussi, et qui est a fréquence egale avec un Core 2 duo de 4Mo de cache aussi performent (il y a un petit 10% d'ecars maxi dans les bench, mais en vrai, c'est kifkif ;)  )

Le prix sont ceux de se site, que je te recommende ;) 

http://www.compumsa.be/

merci marijuo pour ce que ta mis j'adore les ram
est ce que tu pourrais me trouvé un boitier et tous ce qui faut pour le boitier et est ce que sur ton site il monte le pc ou quoi?
c'est pa grave si je rajoute 200 euros mais + c'est impossible

ok donc dans ce cas, prends cette config avec comme processeur le Xeon 3060 ;) 

Pour le site, je pense qu'il peuvent eventuellement te monter le PC, faudrais leur demander par mail, mais il y a de grade chances qu'ils le fasse pour 40/50€ quoi :/ 

Mais sinon si tu souhaite le monter t'insuiètes pas, c'est super simple, regarde des tuto donc celui réalisé par clubic (voir lien dans ma signature) il monte une config similaire a celle que je t'es faite, avec vidéo et tout pour bien montrer, tu verras c'est très simple ;) 

Bre, pour un PC tuning, je vais te proposer des boitier de qualité, et ensuite il faudra y mettre 1 a 2 neon, après tout dépends du style que tu veux lui donné, un truc kéké avec plein de couleur différente, ou un truc plus classe avec au max 2 couleur voir une sule, si tu veux mettre du bleu -_- le truc basique, ou du vert, ou encore du rouge, ou des neon UV, ou du jaune :) 

Pour acheter des accesoire bien tuning, le mieux c'est d'aller acheter sur ce site :
http://www.pc-look.com/

exemple de boitier :

-->> Aerocool Masstige 80€

-->>Recom Power Station - 75€

-->>Thermaltake Soprano VB1000BWS noir - 70€

Mais le mieux c'est que tu fasses le tour des site, et que tu regardes tout les boitier qu'il propose, car un boitier peut plaire comme déplaire, chacun sont stile, donc fais le tour des site de vente ;) 

[edit]

Dans un style plus classe, tu a ce boitier pas cher du tout, de bonne marque :

-->>Cooler Master Centurion 534 Noir (Fenêtre) - 70€

et pour les neon cold cathode :

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_30-centimetres__72_74...
Expert Overclocking

je suis d'accord avec Marijuo:
-Intel Xeon 3060 (core conroe) 2.4Ghz - 219€
OU
-Intel Core 2 Duo E4300 - 110€
-DFI Infinity P965-S - chip Intel P965 - 139€
-2*1 Go Crucial ballistix Tracer PC5400 cas 3 - 129€
-Gainward GeForce 8800 GTS - 320Mo - 279€
-Seasonic S12 500w - 102€
-Seagate Barracuda 320Go - 16Mo - SAta 2 - 79€
-Samsung DVD writter SATA - 21€
-boitier : au choix

apres, il faut savoir que si tu n'overclock pas, le E6600 est moins cher et a des performances identiques en natif

En effet le E6600 s'avere être un très bon cpu pour les non overclockeur, car il est a 180€ voir 200€, ce qui pour un C2D de 4 mo a 2.4 Ghz est plutôt rentable, mais bon, après il as le top du matos pour O/C, s'il veux s'y mettre bien il prends le Xeon, si ça l'interesses pas, pk pas un E6600 si l'en trouve un à moin de 220€

Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo 105,49 €

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 66,99 €

Club 3D GeForce 8800 GTS 320 Mo 284,99 €

Intel Core 2 Duo E6600 219,85 €

Asus P5K 145,49 €

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 98,19 €

BluestormII 500W 70€

NZXT Apollo (noir) 84,90 €

Lecteur/Graveur 30€

Avec le p35 tu pourras evoluer vers la DDr3.

Voila.

Les Xeon's sont effectivement des processeur Serveurs ou Stations de travail ! mais on parle aussi de PIII Xeon, P4 Xeon et maintenant Conroe Xeon ! ce sont des processeur qui sont mieux trié et qui ont des atouts ! il chauffe sovuent moins, on de meilleur stepping et donc s'O/C mieux :D 

Voila, en faite tu as les vrai Xeon, basé sur l'architechture de la gamme intel, mais avec de core différent, comme les xeon socket 771, qui sont exclusivement reserver au pro.

Et puis tu as les Xeon pour grand public, a destination des overclockeur car ils sont mieux trié, comme les AMD opteron socket 939 quoi.

Bref ça vaut plus le coup qu'un E6600 si tu O/C.

En gros tu peut avoir des E6600 excellent pour l'O/C, mais ils ne le sont pas tous, alors que les Xeon sont des E6600 trié, renommé Xeon ;) 
Donc t'es sur de ton cpu si tu O/C ;) 

charlesdu35 a dit :
slt a tous
je voulais savoir quel était le beau boitier ?
ou le plus connus

Honnêtement, tout dépends de tes gout, vas sur les site de vente PC, dans "boitier" et compare tout ce qu'ils ont, genre vas sur le comparateur de prix clubic, tu verras la pluspart des boitier du marcher, et tu pourras ainsi trouver celui qui te plai le plus dans ton budget ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde