Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows probleme driver message d erreur

windows probleme driver message d erreur

Forum Logiciels : windows probleme driver message d erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un probleme avec mon pc ou plutot windows alor que j installe des driver puis je decide de redemare mon pc il y a un probleme il s allume normal sur windows xp mais deque il a termine de charge une donne un ecran bleu s affiche disont que le declenchement du menu windows j ai une histoire de 1 min max pour que mon pc affiche le message d erreure parconte en se moment j accede via un autre pc a mon disc dur branche je peux donc accede a mes donne mais alor serait t il possible de rendre mon pc a zero sachant la pour l instant ou je suis il mes impossible de rentre chez moi et d alle cherche le cd alor un programme qui remet a zero windows ou autre chose qui remet a zero les driver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows probleme driver message d erreur
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens