Tom's Guide > Forum > Hardware > Balladeur MP3 illisible.

Balladeur MP3 illisible.

Forum Hardware : Balladeur MP3 illisible.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai un problème avec mon balladeur MP3:
Quand je l'allume, l'écran reste sur la marque et d'habitude les couleures du rétroéclairage cligniotent alors que là, l'écran est parfaitement immobile !
Quand je le branche, l'ordi le detecte mais quand je vais dans le poste de travaille ( qu'il met des plombs à afficher ), déjà le balladeur se nomme "disque amovible" alors que je l'avais appelé "balladeur" et quand je veux l'ouvrir, au bout d'une bonne minute, ça dit "G:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommager et illisible. "
Alors j'ai essayer GetDataBack il arrive à les lire mais les encul*** qui ont inventés ce logiciel se sont dit " celui qui auras la version gratuite pourras voir que le logiciel marche mais il ne pourras pas récupérer ses fichiers" Résultat: La fonction copier est désactivée.
J'ai aussi essayer Pc inspector file recovery qui s ferme quand il essaye de lire le baladeur et un 3e qui était nul !

Alors je vous demande un petit coup de main pour récuperer ces fichier (en grande parties des musiques).

Le Baladeur est un Thomson d'1 GO ( depuis qu'il déconne, il affiche espace libre: 0 octet, espace utilisé: 0 octets et capacité: 0 octets ( ?!?!? ) ) je crois qu'il est formaté en FAT (32 ?). Il à commencer à déconner quand j'y ai mis des musiques que j'avais "sectionnées"

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum, tu n'as pas beaucoup de solutions...
soit tu formate et tu perd tout, soit tu va chercher de l'aide sur mumule pour ton logiciel :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ouais mais c pas trés légal...

Répondre à xavi3r

c'est sur mais bon... lsinon essaye d'utiliser un logiciel de recuperation de données genre easy recovery, ca pourrait marcher

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

bha.. c'est justement ce que je cherche !

Répondre à xavi3r
Répondre à titelune69

merci, je vais voir ces liens ;)

Répondre à xavi3r

smart recovery ne marche pas. " Lecteur introuvable" :s

Répondre à xavi3r

...et easy recovery est payant, la version d'éssai ne permet pes de récupérer les données...

Répondre à xavi3r

malheureusement il n'y a que les versions payantes de ces logiciels qui marche vraiment... :( ce qui est logique d'ailleurs.
donc bon, tu n'as pas vraiment de solution, soit tu passe par emule juste le temps de recuperer le logiciel et de t'en servir, soit tu achete le logiciel... :??:

Répondre à titelune69

ouais... y'a pas une semaine que je l'ai désinstallé mdr

Répondre à xavi3r

j'ai réussit à avoir easy recovery pro sur mumule mais il me donne tout un tas de fichiers qand je récupére et je sait pas quoi en faire ...

Répondre à xavi3r

tu ne croyais tout de meme pas recupérer tes données en l'etat lol :D
ce sont des données brutes.
tes fichiers doivent etre classés par extensions si je me souviens bien.

Répondre à titelune69

et je doit en faire quoi ??

Répondre à xavi3r

et bien, c'est classé par extension! donc cherche par extension MP3 si tes musiques etaient des MP3. mais tu n'aura pas les noms de tes musiques...

Message édité par titelune69 le 06-06-2007 à 07:51:20
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Balladeur MP3 illisible.
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens