Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Utilisateur Microsoft Office XP

Problème Utilisateur Microsoft Office XP

Forum Logiciels : Problème Utilisateur Microsoft Office XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Utilisant Office XP depuis un moment je rencontre un problème nouveau. Lorsque je démarre l'application Windows m'indique un message d'erreur : "Microsoft Word (problème identique avec Excel, PowerPoint et toute la gamme Microsoft Office) has not been installed for the current user. Please run setup to install the application"
Bien sûr j'ai tenté de réinstaller Office entièrement, de le réparer, de faire des mises à jour mais rien y fait.
Je ne comprends pas d'où vient le problème mais tout ce que je peux dire est qu'il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que j'utilise un document Excel sous OpenOffice sur un autre ordinateur. Après avoir modifié et enregistré le document en question, je l'ai de nouveau utilisé sous Excel Microsoft Office et enregistré sous un autre nom. Depuis cet évènement Windows me met le message d'erreur concernant l'utilisateur. Le seul problème c'est que je n'ai qu'un seul utilisateur sur mon ordinateur, il est donc difficile d'en changer.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ou quelques conseils pour que je puisse exploiter de nouveau Excel et Word. J'en ai cruellement besoin !

Merci d'avance pour vos réponses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Utilisateur Microsoft Office XP
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens