Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux apprendre a parler l'anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
My name is .... eseque tu sais se que veux dire sa.

C'est une blague hein ??? :whistle: 

Citation :
eseque

Et ça en français tu sais ce que cela signifie ??? :love: 

Hum si tu veux vraiment l'apprendre , soit tu prends une année sabbatique après ton Bac et tu pars dans un pays anglophone mais si tu fais ça , fais attention car se remettre au boulot après une année sabbatique , c'est dur , très dur même. Ou alors tu le fais à la fin de tes études.

Ou encore tu poursuis tes études à l'étranger, ça peut être pas mal ça aussi.

Bonjour,

Je me suis moi aussi posé cette question. Il y a quelques temps, j'ai trouvé une super école à Manchester, en Angleterre, SEE UK. Je vous conseil vraiment de jeter un coup d'oeil sur leur site internet, ça a été une super expérience pour moi, ils s'occupent de tout, de te trouver un logement, ils viennent te chercher à l'aéroport , bref ils s'occupent de tout, les cours sont très simpa, basés essentiellement sur la pratique et le meilleur pour la fin, Manchester est une ville super, c'est une des plus grandes villes étudiantes d'Europe, c'est une très bonne façon de rencontrer du monde et donc de pouvoir parler anglais même après les cours.
Pour ceux que ça intéresse le site est www.seeuk.fr ou vous pouvez m'envoyer un mail pour plus d'infos, melaniebasset@hotmail.fr.

A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde