Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai envi de crée une marque

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

tis78210 a dit :
Je voudrai savoir par ou comencer si quelqu'un je serai très content :D 

Il faut commencer par être majeur. Tu peux avoir une marque à ton nom, mais tu ne peux pas en assurer la gestion.
Ensuite, il faut trouver un fournisseur pour les T-Shirt, un imprimeur, et un service logistique/diffusion ( si tu vends en grande surface).
Quand tu as tout ça, tu peux commencer les démarches d'ouverture ( SIREN/SIRET, Tribunal, Chambre des commerces/Artisanat...)

tis78210 a dit :
Oui je c'est mais j'ai proteger toute mes maquete je vais aussi proteger le logo

Je rejoins l'idée de Fifnettes80 : Tu as déjà protégé tes maquettes à INPI sans savoir où tu allais???

Deja se qu'il dise il manque le drapeau francais c'est pas grave est deja personne achetera de t-shirt france les -shirt du portugal maghreb et espagne se vend 10 fois mieu que les personnes et j'ai jamais vu de t-shirt francais style ghetto fabulous gang , truand 2 la galere, urban 78 , produit 2 banlieue ...
Et se qui dise qu'il se voit pas se ballader avec se genre de t-shirt pour se qu'il son du maghreb ou portugal ou espagne son fiere de porter se genre de t-shirt si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt

tis78210 a dit :
j'ai jamais vu de t-shirt francais style ghetto ...

si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt

Oué c'est clair ... on est pas dans un Ghetto en France ... on est pas obligé de porter notre drapeau sur notre tee-shirt pour s'en souvenir nous!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol: 

tis78210 a dit :
Deja se qu'il dise il manque le drapeau francais c'est pas grave est deja personne achetera de t-shirt france les -shirt du portugal maghreb et espagne se vend 10 fois mieu que les personnes et j'ai jamais vu de t-shirt francais style ghetto fabulous gang , truand 2 la galere, urban 78 , produit 2 banlieue ...
Et se qui dise qu'il se voit pas se ballader avec se genre de t-shirt pour se qu'il son du maghreb ou portugal ou espagne son fiere de porter se genre de t-shirt si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt

Petit conseil : Si tu restes sur tes 3 modèles, tu ne vendras pas tes t-shirts longtemps.
Il faut diversifier les ventes. Personne ne t'achèteras 4 fois le même t-shirt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde