J'ai envi de crée une marque
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
J'ai envie de crée une marque je peut faire les demarches necesaire pour faire j'ai deja fait le logo et plusieur maquette
Voici mon blog www.mec-2-tess-officiel.skyblog.com
Je voudrai savoir par ou comencer si quelqu'un je serai très content
Mercii de votre reponse
( DSL pour les fautes d'ortographe )
J'ai envie de crée une marque je peut faire les demarches necesaire pour faire j'ai deja fait le logo et plusieur maquette
Voici mon blog www.mec-2-tess-officiel.skyblog.com
Mercii de votre reponse
( DSL pour les fautes d'ortographe )
Autres pages sur : envi cree marque
Lassé par la pub ? Créez un compte
tis78210 a dit :
www.mec-2-tess-officiel.skyblog.comOué bof ... c'est déjà fait et refait ce genre de concept ... en quoi tu te démarques des autres???
Salut.
Il faut commencer par être majeur. Tu peux avoir une marque à ton nom, mais tu ne peux pas en assurer la gestion.
Ensuite, il faut trouver un fournisseur pour les T-Shirt, un imprimeur, et un service logistique/diffusion ( si tu vends en grande surface).
Quand tu as tout ça, tu peux commencer les démarches d'ouverture ( SIREN/SIRET, Tribunal, Chambre des commerces/Artisanat...)
Je rejoins l'idée de Fifnettes80 : Tu as déjà protégé tes maquettes à INPI sans savoir où tu allais???
tis78210 a dit :
Il faut commencer par être majeur. Tu peux avoir une marque à ton nom, mais tu ne peux pas en assurer la gestion.
Ensuite, il faut trouver un fournisseur pour les T-Shirt, un imprimeur, et un service logistique/diffusion ( si tu vends en grande surface).
Quand tu as tout ça, tu peux commencer les démarches d'ouverture ( SIREN/SIRET, Tribunal, Chambre des commerces/Artisanat...)
tis78210 a dit :
Oui je c'est mais j'ai proteger toute mes maquete je vais aussi proteger le logoJe rejoins l'idée de Fifnettes80 : Tu as déjà protégé tes maquettes à INPI sans savoir où tu allais???
Deja se qu'il dise il manque le drapeau francais c'est pas grave est deja personne achetera de t-shirt france les -shirt du portugal maghreb et espagne se vend 10 fois mieu que les personnes et j'ai jamais vu de t-shirt francais style ghetto fabulous gang , truand 2 la galere, urban 78 , produit 2 banlieue ...
Et se qui dise qu'il se voit pas se ballader avec se genre de t-shirt pour se qu'il son du maghreb ou portugal ou espagne son fiere de porter se genre de t-shirt si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt
Et se qui dise qu'il se voit pas se ballader avec se genre de t-shirt pour se qu'il son du maghreb ou portugal ou espagne son fiere de porter se genre de t-shirt si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt
tis78210 a dit :
j'ai jamais vu de t-shirt francais style ghetto ...si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt
Oué c'est clair ... on est pas dans un Ghetto en France ... on est pas obligé de porter notre drapeau sur notre tee-shirt pour s'en souvenir nous!!!!!!!!!
tis78210 a dit :
Deja se qu'il dise il manque le drapeau francais c'est pas grave est deja personne achetera de t-shirt france les -shirt du portugal maghreb et espagne se vend 10 fois mieu que les personnes et j'ai jamais vu de t-shirt francais style ghetto fabulous gang , truand 2 la galere, urban 78 , produit 2 banlieue ...Et se qui dise qu'il se voit pas se ballader avec se genre de t-shirt pour se qu'il son du maghreb ou portugal ou espagne son fiere de porter se genre de t-shirt si t'est d'origine francais c'est normale que tu porte pas se genre de t-shirt
Petit conseil : Si tu restes sur tes 3 modèles, tu ne vendras pas tes t-shirts longtemps.
Il faut diversifier les ventes. Personne ne t'achèteras 4 fois le même t-shirt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment creer ma marque
- ForumComment créer une marque
- ForumRecherche logiciel pour créer mon logo de ma marque
- ForumCréer sa marque de vetements belgique
- ForumCréer ma marque de vetements pour enfants
- Forumcreer une marque de vetement classe
- Forumcreer marque t-shirt
- ForumJ\\\'ai envie de créer mon propre site habbo
- ForumJ'ai envie de créer mon propre site habbo
- Voir plus