Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AMV Convert Tools V3.3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hellow à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de l'installer et je n'ai pas de souci de conversion... Sans message d'erreur, ce n'est pas simple de savoir d'où vient le problème... Déjà , arrives-tu à lire ta vidéo avec le logiciel (en utilisant le bouton Play dans la barre de navigation) ? Edit : Donne moi le contenu du fichier .txt nommé tranmsg.txt dans le dossier d'installation de AMV Convert Tools (en supprimant le nom du fichier à convertir s'il le faut Message édité par Yama310 le 16-01-2008 à 17:39:20 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Oui j'arrive à la lire la video. Mais il n'y a pas d'image, juste le son.
Message édité par bichy07 le 16-01-2008 à 17:50:29 |
|
Plus d'informations
|
Oui et c'est bizarre. J'ai tous ce qu'il faut sur mon PC niveau codecs et j'ai le même souci avec un fichier .mpeg (en MPEG1)....
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup je vais essayer... |
|
Plus d'informations
|
Bon, malgré de nombreux tests avec AMV Convert Tools et MediaCoder, je ne trouve pas la cause du problème.
|
Plus d'informations
|
Salut! Alors moi j'avais aussi ce problème, juste le son qui est lu mais pas la vidéo puis après le message d'erreur. Pour résoudre le problème j'ai téléchargé un pack de codecs celui-ci précisément>> http://www.01net.com/outils/telech [...] 26950.html
--------------- AAAhhhh les ordinateurs.... toute une histoire! |
|
Plus d'informations
|
http://salt-likecity.antiville.fr/ Message édité par Prunelle le 17-01-2008 à 13:06:44 |
|
Plus d'informations
|
Merci à tous déjà pour les réponses!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev