Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi ne pas évoluer les membres de Tom's Guide

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, et de toute façon on peut pas "évoluer" les membres, comme tu le dis dans ton titre de sujet o/

Tu as les boutons verts ( la main verte ( oh quel jeu de mot ! ) ) pour une réponse positive, et au contraire, les boutons rouges, la main en rouge pour une réponse inadaptée à la question !
Voilou !

Hein ?!! CHRISKED évolue !!!
TADAA !!
CHRISKED a évoluer en PAPISKED
PAPISKED veux apprendre Topic-Interessant
mais PAPISKED connais déjà 4 capacitées
Voulez vous oublier une capacitée pour Topic-Interessant ?

Je ne cherche pas la gloire sur IDN. Donc, je trouve que ça sert a rien.

Ceux qui veulent aider aident
Ceux qui veulent de l'aide demandent
Ceux qui veulent faire les clowns font les clowns
Ceux qui veulent débattre ouvrent un topic
Et tout le monde il est content :) 

Salut,
Il est vrai que l'on repaire vite ceux qui assurent et ceux qui blood,mais il y a des gens qui s'impliquent et qui mérites d'etre parmi ceux qui assurent dans leurs investigations.Dommage, je laisses tomber mais ceux qui s'investissent mérites d'etre cités

Bien fait pour toi ! :o 
Ça ne se refuse pas cette connerie de sophrologie ! Après tu n'as plus le droit de te plaindre. C'est comme si tu ne vas pas aux élections, tu n'as plus aucun droit de te plaindre après. T'as plus qu'a souffrir en silence... :/ 

matt-h a dit :
Moi je trouve sa inutile, si tu va souvent sur le forum tu sais qui est fiable et qui ne l'ai pas...

Et si tu viens pas souvent ?

Perso je crois que ça a été tenté, donc l'idée est bonne, seulement entre les badges et les +1, c'est pas une grande réussite.
Faut revoir la copie comme ont dit.

Altephkat a dit :
Et si tu viens pas souvent ?

Perso je crois que ça a été tenté, donc l'idée est bonne, seulement entre les badges et les +1, c'est pas une grande réussite.
Faut revoir la copie comme ont dit.

et ben tu lis ça pousse les nouveaux à découvrir le forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde