Des gros probleme avec neuf
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
Je suis chez Neuf et j'ai des problème.
Chaque jour, c'est de pire en pire. Vous aller comprendre par ce sreen
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-...
Le soir, tout est normal, j'ai une bonne connexion, mais par contre, pendant la journée, je dépasse pas 1 méga!! Et j'ai ce soucis depuis plus de 1 mois.
Je me suis dit que y a des travaaux donc je suis aller chez mon voisin car il est chez neuf aussi, et lui il n a pas de problème.
Hier, je me suis connecté sur un serveur css, j'avais un ping de 996 ms.
Que faire svp? Y a t-il un moyen de baisser mon ping.
Merci d'avance
Je suis chez Neuf et j'ai des problème.
Chaque jour, c'est de pire en pire. Vous aller comprendre par ce sreen
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-...
Le soir, tout est normal, j'ai une bonne connexion, mais par contre, pendant la journée, je dépasse pas 1 méga!! Et j'ai ce soucis depuis plus de 1 mois.
Je me suis dit que y a des travaaux donc je suis aller chez mon voisin car il est chez neuf aussi, et lui il n a pas de problème.
Hier, je me suis connecté sur un serveur css, j'avais un ping de 996 ms.
Que faire svp? Y a t-il un moyen de baisser mon ping.
Merci d'avance
Autres pages sur : gros probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tout d'abord , même si mon probleme est different a le votre , permettez moi me poster ici
J'ai été démarché par neuf pour une offre ADSL seul comprenant deux mois d'essai gratuit. J'ai fini par accepter, malgré l'absence de documents papier.
Le mail comprenant le lien d'activation portait bien la mention 2 mois offerts.
Bien entendu cette mention ne se retrouve pas sur le courrier envoyé par la poste, me parlant de trucs qui ne me concernent pas (neuf box, CD ....)
Les deux mois gratuits sont un mensonge !
J'ai déjà reçu ma première facture 14 jours après mon acceptation d'activation, 10 jours après cette activation.
Je commence déja à regretter free,free Hotline disponible et courtoise, un peu longue à répondre dans certains crénau d'horaires, plus de 1 mn en général et parfois 2 à 3 mn, Neuf : Impossible à joindre, bureau fermés à 9h40 lundi matin !
J'ai été démarché par neuf pour une offre ADSL seul comprenant deux mois d'essai gratuit. J'ai fini par accepter, malgré l'absence de documents papier.
Le mail comprenant le lien d'activation portait bien la mention 2 mois offerts.
Bien entendu cette mention ne se retrouve pas sur le courrier envoyé par la poste, me parlant de trucs qui ne me concernent pas (neuf box, CD ....)
Les deux mois gratuits sont un mensonge !
J'ai déjà reçu ma première facture 14 jours après mon acceptation d'activation, 10 jours après cette activation.
Je commence déja à regretter free,free Hotline disponible et courtoise, un peu longue à répondre dans certains crénau d'horaires, plus de 1 mn en général et parfois 2 à 3 mn, Neuf : Impossible à joindre, bureau fermés à 9h40 lundi matin !
Ahhhh pauvre gars
Bah bonne chance mon gars, c'est des putain menteurs.
Ils dise aussi que assistance neuf est ouvert de 8h à 22h, mais c 'est complètement faux! J'ai appelé plusieurs fois vers 20h mais y a jamais personne!
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do
Tien, ça peut t'aider pour les contacter........
Bah bonne chance mon gars, c'est des putain menteurs.
Ils dise aussi que assistance neuf est ouvert de 8h à 22h, mais c 'est complètement faux! J'ai appelé plusieurs fois vers 20h mais y a jamais personne!
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do
Tien, ça peut t'aider pour les contacter........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme neuf
- ForumProbleme neuf box telephone
- ForumGros probleme iphone
- ForumProbleme neuf box music
- ForumGros probleme windows live messenger
- articlesGros probleme clavier macbook
- ForumGros probleme free
- solutionsGros probleme tv lcd samsung
- ForumProbleme chez neuf