Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Doom 3: le PDA en anglais après optimisation

Doom 3: le PDA en anglais après optimisation

Forum FPS / Action / Quake-Like : Doom 3: le PDA en anglais après optimisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai effectué la manip de décompression des packs et, depuis, le PDA affiche une partie des textes en anglais. Que dois-je remodifier pour retrouver tous les textes en français?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pareil pour moi vieu! mais à croire qu'il nia personne pour venir nous aidé...

Répondre à counter143@IDN

Slut !

Je ne sais pas si ca peut aider, mais mieux vaut verifier !

dans le fichier "doomconfig.cfg" chercher la ligne
"seta sys_lang" et verifier si c'est bien ecris "french" a cotes !!

Répondre à sadraven

Chez moi ça passe en "english" dès que je démarre le jeu en mode multi joueur, à chaque fois je suis obligé de rééditer doomconfig.cfg pour le remettre à "french", c'est pas très pratique :-?

Répondre à Nitou

Oui oui c'est bien en français pour moi...mais le pda et tj en anglais...

Répondre à counter143@IDN

Quelqu'un peut me dire ou se trouve "doomconfig.cfg"
Merci

Répondre à mondelibre

doomconfig se trouve dans ./program files/Doom 3/base/

J'ai remis les fichiers compressés et tout est revenu en français. Il parait que le gain apporté par la décompression est minime alors que le temps de chargement est rallongé (Ô que oui!) si on n'a pas défragmenté la partition derrière (cf tweakguides.com).

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Doom 3: le PDA en anglais après optimisation
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens