Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement d'abonnement
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir si je dois résilier chez orange avant de m'engager chez free ou bien eux feront le nécéssaire à ma place

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est toujours mieux pour éviter des soucis de facturation. Envoie-leur un recommandé avant le 20 du mois pour être sûr d'être résilier au début du mois suivant.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

salut tu n'a rien à faire car c'est free qui s'occupe de ta résiliation de orange car sur le questionnaire d'inscription de free il te demande si tu es chez un oprérateur alice orange aol ect tu t'occupe de rien c'est free qui se charge de tout tu peut suivre aussi ces conseil de KeyserSoze tu as le choix

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Oui c'est vrai, mon conseil s'applique à tous les opérateurs, s'il veut aller chez SFR ils ne procèdent pas comme Free ;)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement d'abonnement
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens