Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte WIFI non détecté sous un ordi portable

Carte WIFI non détecté sous un ordi portable

Forum Hardware : Carte WIFI non détecté sous un ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec ma carte WIFI, j'ai formater Windows XP sous mon ordinateur portable Parckard Bell, tout c'est bien passé. Mais à présent, apparement, ma carte WIFI n'est pas detecté, mais pourtant sous Everest il est detecté !

Je n'y comprend rien pourriez vous m'aider svp ?

Merci

PS : Ma carte WIFI est un Intel(R) Pro/Wireless 2200BG Network Connection.

Merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Essaye de réinstaller les drivers de ta carte.

Répondre à intenso_

http://downloadmirror.intel.com/12 [...] 5_XP32.EXE

Installe Intel PROSet en meme temps que tes drivers, c'est un meilleurs gestionnaire que celui de Windows.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

tu as installlé tes autres drivers au moins??? carte mere, carte graphique..etc

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

tu as installlé tes autres drivers au moins??? carte mere, carte graphique..etc

Quel rapport avec le WiFi ?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

si il ne sait pas qu'il faut installé des drivers pour la carte wifi apres formatage, j'ai de gros doute qu'il est installé le reste... donc autant qu'il ne fasse pas un autre post pour ses autres drivers :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire que celui évoqué plus haut, cad:

Du jour au lendemain, j'ai perdu ma connexion wifi, dans les gestionnaire de périphériques, ma carte wifi n'est plus visible...En espérant qu'elle ne soit pas grillée.

Une solution???!!

Répondre à leon17charly

Salut,

j'ai le même probléme que toi,c'est à dire que j'ai perdu mon réseau wifi lors d'une réinitialisation.

J'ai utilisé le CD fourni pour l'installation de mes pilotes et drivers pour carte mére et graphique.
Mais jusque là tout c'est bien passé mais j'ai perdu ma connexionà distance, wifi.

Dans les gestionnaires de périphériques (Everest), ma carte wifi n'est plus visible,il y'a que la carte Ethernet.

Mon ordi, Fujitsu Siemens Amilo pa 1538
Windows XP media center 2005

Aidez moi!!!!!!!

Répondre à cindy_85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte WIFI non détecté sous un ordi portable
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens