Tom's Guide > Forum > Logiciels > kapersky antivirus
Mot :    Pseudo :           

bonour tt le mon2 g 1 probleme de connexion avec kapersky kan je ve telecharger ou kan je change de page internet lorsque jactive defense proactive.merci de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait gaffe, je pense que tu à un virus qui te fait écrire en SMS

Répondre à TrOmAtIz

jean24750 a écrit :

bonour tt le mon2 g 1 probleme de connexion avec kapersky kan je ve telecharger ou kan je change de page internet lorsque jactive defense proactive.merci de maider

contrairement a ton téléphone portable , le nombre de caractère n'est pas limité sur le forum. tu peux donc écrire normalement.

Répondre à vikin

vikin)) oui mai kome jecri vite et c 1 habitude

Répondre à jean24750

jean24750
je dis juste ça parce que le langage SMS est interdit sur ce forum. et généralement personne ne répond (de manière constructive) lorsque le dit langage est employé.
donc si tu tiens a résoudre ton problème , je te suggère de réécrire ton message dans un langage clair et compréhensif.
a toi de voir.

Répondre à vikin

je voudrait bien aider, mais je comprend pas ton problème. peut tu le reexpliquer plus clairement svp

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

cc les amie je veux la licence de kaspersky 7.0

Répondre à mimo9611

alors regarde sur ce site : http://www.quaternet.com/

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kapersky antivirus
Aller à :

Il y a 2894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens