Music for chameleons Truman Capote en français Dernière réponse : 12 Avril 2011 09:45 dans Divertissement kira Alice 11 Avril 2011 08:58:40 Bonjour, quelqu'un saurait il où trouver la version française de Music for Chameleons de Truman Capote, en version Française car je doit le lire en anglais et j'ai un peu de mal à tout saisir. S'il vous plait, c'est très important! Merci de votre compréhension. Autres pages sur : music for chameleons truman capote francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kira Alice Lassé par la pub ? Créez un compte stync 12 Avril 2011 09:45:20 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Livres / Bouquins / Comics vers la catégorie Musique / Radio par Stync | Alerter Répondre à stync Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Music for chameleons Truman Capote en français> Contenus similaires : Tags : Télé radio Musique
kira Alice 11 Avril 2011 08:58:40 Bonjour, quelqu'un saurait il où trouver la version française de Music for Chameleons de Truman Capote, en version Française car je doit le lire en anglais et j'ai un peu de mal à tout saisir. S'il vous plait, c'est très important! Merci de votre compréhension. Autres pages sur : music for chameleons truman capote francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kira Alice
stync 12 Avril 2011 09:45:20 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Livres / Bouquins / Comics vers la catégorie Musique / Radio par Stync | Alerter Répondre à stync