Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Pc démarre plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: :sol: moi c 'est curtis du cameroun et j ai 1 ordinateur ici qui me pousse a vous crieer à l aide .
il me tire les méninge parce que je peut pas finir mon boulot

c est un compaq mini desktop PII il démarrait avant mais ne trouvait plus le disque dur pourtant installer et maintenant l amlimentation ne demarre plus mais la led de la carte mère s'allume .
qu'ellle peu être le problème et que faire ?
s il vous plait un coup de main :bounce:
Merci d avance pour vos contribution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que ton alimentation est mort, quand tu dit que ton alimentation ne démarre pas tu veux dire que le ventilateur ne tourne pas ?

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

non elle est pas morte parce que il y a une lumiere qui s allume sur la carte mère.
sa doit être autre chose .
La ram est ok le processeur ok mais quand j essaie d allumer rien du tout se passe

Répondre à curtislove

retire tous les composants (carte graphique, barrette de mémoire etc ..) fais un nettoyage avec un bombe d'air sec ensuite remonte l'ensemble

C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

Je vais faire sa et je vous mais au parfum demain parce que j ai découvert qu il y avait une souris qui a fait ses besoin dans le pc :fou: .
je sais pas si la carte mère est grier parce que la lumière s allume toujours .
Je vais essayer de nettoyer le circuit a l alcool est ce que c est mauvais sa ?
et s il vous plait qu est ce que sa traduit la led qui brille sur la carte .
Merci pour vos conseil :wahoo: :na: :D

Répondre à curtislove

Ta carte mere pe etre griller tout avec la lumiere alumer !

Répondre à ronaldarnaud14

pas d'alcool surtout si c'est l'alcool de pharmacie une bombe d'air comprimé que tu peux trouvé dans les magasins d'informatique où au rayon informatique des grandes surfaces

Répondre à skooler
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Pc démarre plus
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens