Bonjour moi c 'est curtis du cameroun et j ai 1 ordinateur ici qui me pousse a vous crieer à l aide .
il me tire les méninge parce que je peut pas finir mon boulot
c est un compaq mini desktop PII il démarrait avant mais ne trouvait plus le disque dur pourtant installer et maintenant l amlimentation ne demarre plus mais la led de la carte mère s'allume .
qu'ellle peu être le problème et que faire ?
s il vous plait un coup de main Merci d avance pour vos contribution
non elle est pas morte parce que il y a une lumiere qui s allume sur la carte mère.
sa doit être autre chose .
La ram est ok le processeur ok mais quand j essaie d allumer rien du tout se passe
Je vais faire sa et je vous mais au parfum demain parce que j ai découvert qu il y avait une souris qui a fait ses besoin dans le pc .
je sais pas si la carte mère est grier parce que la lumière s allume toujours .
Je vais essayer de nettoyer le circuit a l alcool est ce que c est mauvais sa ?
et s il vous plait qu est ce que sa traduit la led qui brille sur la carte .
Merci pour vos conseil
pas d'alcool surtout si c'est l'alcool de pharmacie une bombe d'air comprimé que tu peux trouvé dans les magasins d'informatique où au rayon informatique des grandes surfaces
----------------------------------
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.