Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme reformatage : fichiers manquants

Probleme reformatage : fichiers manquants

Forum Hardware : Probleme reformatage : fichiers manquants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon PC. J'ai tenté de le reformater, j'ai donc insérer le CD d'installation XP familial et redémarrer mon PC a partir du CD.
Au debut tout ce passait bien, jusqu'a ce différents messages d'erreur me soient envoyés. Apparament il me manque différents fichiers dont ksuser.dll, irda.sys, irftp.exe , et d'autres encore. Dans le message d'erreur on me demande d'indiquer l'emplacement du fichier afin e pouvoir l'installer seulement je ne les connait pas; donc mon PC reste bloqué en plein reformatage , si je le rallume il reprend le reformatage et je recoit encore les memes essages d'erreur.

Savez-vous a quoi cela est-il du . Et où se trouve les fichiers manquants ?

Merci d'avance.

------------------------------ aliz0u.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est juste apres le formatage, au moment où il copie les fichiers ?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

ton cd d'installation est surment défectueux, regarde sa surface pour juger de son état. sinon si tu as un ami qui possède XP familial utilise son cd (tu commence l'installation avec ton cd et au moment où tu as l'erreur tu insère l'autre cd ) pour poursuivre l'installation. mais c'est assez hasardeux comme technique.

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

C'est pendant l'intallation du réseau. Si ca peut t'aider mon PC indique "fin de l'intallation dans environ 32" minutes.

Et pour répondre à skooler mon CD est en très bon état, donc je ne sais pas si cela provient du CD...

Répondre à aliz0u

essai quand même avec un autre cd pour voir si possible

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

d'accord, j'essaierai...
et si ca fait pareil ?
Et sinon est-ce que vous pouvez essayer de trouver les emplacements des fichiers manquant pour que j'essaie de les "retrouver" dans parcourir ?

Répondre à aliz0u
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme reformatage : fichiers manquants
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens