Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > TRACKMANIA = DANGER ??

TRACKMANIA = DANGER ??

Forum Sécurité - Virus : TRACKMANIA = DANGER ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous
je pose ce sujet afin d'optenir une réponse a la question suivante: est-ce que l'utilisation de trackmania (c'est un jeu de voiture qui se télecharge et se joue en ligne du même genre que dofus) présente un risque de contamination virale ?
merci de vos reponses :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non....... A part si tu est incapable de te protéger contre les virus de manière efficace ! Après c'est sur que le risque zéro n'existe pas mais je pense que si tu chope un virus, c'est surement pas du a Trackmania! T'imagine c'est un jeu joué a la coupe du monde des jeux vidéo! SI tous les ordis se mettaient a planter a cause d'un virus !!!

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

je suis aussi de cet avis mais l'ordi n'est pas a moialors je doi convaincre mon pere
...merci

Répondre à lom_07
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > TRACKMANIA = DANGER ??
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens