Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque micro Precision PC Gaming Headset, Logitech
Casque micro Precision PC Gaming Headset, Logitech - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila je me suis acheter il n'y a pas tres longtemps le Casque micro Precision PC Gaming Headset, Logitech (principalement pour jouer a css) et je suis rentré dans une team il m'on demander ts ( team speak ) et la mon micro ne marche pas il ne m'antende pas quand je parle alors que dans le jeux on m'entend tres bien aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce n'est certainement pas ton casque d'après toi "je me suis acheter il n'y a pas tres longtemps le Casque micro Precision PC Gaming Headset, Logitech" Tu dois vérifier tes configurations sur windows (panneau de configuration) et sur ts.

Répondre à Intenso_

oui mais j'ai deja essayer sur ts et windows rien de special tout alere bon tu est sur que sa vienne de sa?

Répondre à kdrix69

Je ne suis pas sûr mais dans la plupart des cas c'est à cause des configurations.

Répondre à Intenso_

Dans les autres cas, ton micro marche ?

J'ai le même casque, a tu mit le boutton du micro On ? [ Sur le régleur de son ]

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

oui mon micro est activer puisque sur css je parle et tous le monde m'entend
et toi a tu regler quelque chose dans ts ou dans pannaux de configuration?

Répondre à kdrix69

Non, en tout cas, si je l'avais fais, je ne m'en souviens pas.
Je pense que c'est un réglage a faire sur Ts ;)

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x
Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque micro Precision PC Gaming Headset, Logitech
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens