Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers de Toshiba dvd rom SD R2102

Drivers de Toshiba dvd rom SD R2102

Forum Hardware : Drivers de Toshiba dvd rom SD R2102

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

où puis-je trouver les mises à jour ou le firmware de mon Toshiba dvd rom SD R2102 qui fait planter la gravure de cd avec Nero StartSmart à 14%, mon cd est vierge, sachant que j'ai 1 pc portable Fujitsu siemens.Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

J'ai été visiter ce site te je ne trouve pas les drivers ou firmware de mon graveur, de plus je ne suis pas assez calée pour comprendre le jargon informatique, peux-tu m'aider?

Répondre à odaile1978

essaie ca je promet rein mes peu etre que tu trouvera
http://fr.computers.toshiba-europe [...] 1&jz=72336

Répondre à damouya

OK super j'ai trouvé plein de firmware, le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour connaitre le firmware actuellement mis sur mon ordinateur, car pour télécharger une nouvelle version, le site de toshiba me demande mon firmware actuel.Tu sais comment faire??? Merci

Répondre à odaile1978

au démarrage de ton pc il y a des indications à coté du nom de ton lecteur dans ces infos il y a la version de ton firmware

C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

merci j'ai trouvé, c'est le firmware 1015, faut-il que je telecharge le 1016?

Répondre à odaile1978

oui certainement

Répondre à skooler

Bonjour, :hello:

Je suis désolé de remonter le topic mais j'ai le meme problème. et je ne trouve pas ou télécharger les drivers de
TOSHIBA DVD-ROM SD-R2102.

Merci beaucoup

Répondre à scorpion12
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers de Toshiba dvd rom SD R2102
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens