Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que fera ton le 20/21 /12 /12 (avant le fausse fin du monde)

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dejà dit dans un autre topic ;) 

Mais comme t'es jolie, je te ressors le post!

"-Si il n'y a pas d'evenements cataclysmiques en chaîne, resterez vous tranquillement devant "la roue de la fortune" en vous disant "haha les cons!"(pas ceux de la roue, ceux de la prophetie, ou les deux)

-Si Un tas de desordres notoires interviennent, genre paris engloutis, londres atomisée etc etc, serez vous en train de gravir une montagne en esperant y survire le plus longtemps possible, ou au contraire vous enterrer pour eviter le nuage radiocatif? (mais de toute façon il s'arrete a la frontiere!)

Bon, pour ma part

solution 1: Je serai je l'espere devant autre chose que la roue de la fortune, mais je me dirai "merde, jvais devoir faire ma redac pour demain finalement" (comme tous les types de la section "etudes et travail" qui s'y prennent a 1h du mat et nous demandent de bosser pour eux).

Solution 2: J'aurai pris les devant et affreté un navire de moyenne taille, aurai appris tout ce qu'il faut pour naviguer a l'ancienne(ça tombe bien j'ai toujours voulu navigué) pour me préparer à un avenir style waterworld, et le soir de l'apocalypse, je cuisinerai mon ultime boîte de confit de canard, avant de manger du poisson tout le reste de ma vie!"

Ce que javais dit sur l'autre topic :
-Faire la fête le 20
- Faire le fête le 21 ( si c'est pas trop agité :p )
-Faire la fête le 22 (si on est encore vivant)
-Faire la fête le 23 (pour fête la fête des fêtes )
-Faire la fête le 24 (veille de noël)
-Faire la fête le 25 (noël)
-Faire la fête le 26 (fête IDN [survivor] by Jack clean & me :p  )
-Faire la fête le 27 (raison inconnue ; anniversaire , divers ...)
-Et enfin Faire la fête le 29 (Nouvelle ans)
- peut etre aussi Faire la fête le 1 (Pour ce a qui le foi tien encore debout !)

Et voila conclusion = Faire la fête Mdrrrrr

amandine123 a dit :
oui alors avant cette fin du monde que ferez vous?

mwwa je trouve qu'elle n'existe pas parce que elle a ete créé dans le but de faire depenser du fric aux familles pour pouvoir profiter de la vie.
alors vous vous en pensez quoi de ca?

Merciiiii ;) 

El Marco a dit :
Vous en avez pas marre de parler de 2012 ?

Arme toi de patience, parce que après 2012 on aura des millions de sujets pour nous expliquer pourquoi il n'y a pas eu de fin du monde en 2012, et que la vrai fin du monde c'est pour 2014...

lucoz a dit :
Arme toi de patience, parce que après 2012 on aura des millions de sujets pour nous expliquer pourquoi il n'y a pas eu de fin du monde en 2012, et que la vrai fin du monde c'est pour 2014...

On sera obligé de retourner au ciné pour savoir comment survivre ?

Oué, ben quand ton marais débordera à cause du réchauffement climatique des mayas, tu regretteras de ne pas avoir vu ce film.
Dans lequel tu aurais appris des techniques de survie en limousine et avion russe :o 

A part que celui de 2038 c'est plus concret que 2000 déjà :o 
2000 s'pas un problème, y'a des boîtes qui ont encore des systèmes qui sont revenus à 1900, actuellement 1909, et ça leur pose pas problème.

2038 par contre, ça passe du 19 janvier 2038 à 3h14 et 8 secondes au 1er janvier 1970 à minuit. On va remonter dans le temps :dawa: 

Oué mais non !

Moi je suis allé voir ce film pour le bien de mes contemporains, c'est pas la même chose.
Je peux maintenant informer tout le monde, les prévenir du danger que représente ce film, leurs permettre d'économiser de l'argent et donc de ne pas rogner sur le cadeau de noel du petit dernier, ce qui évitera qu'il tombe dans la délinquance.

Et tout ça au prix d'un énorme sacrifice personnel, mais je suis comme ça moi, je pense d'abord au autres, moi ça ne compte pas.

Alors monsieur Marco, avant de juger, faites-vous la réflexion suivante:
"Un chien vaut mieux que deux Tupperwares"

J'ai dit. (hommage tintino-figalien)

le monitor a dit :
Dejà dit dans un autre topic ;) 

Mais comme t'es jolie, je te ressors le post!

"-Si il n'y a pas d'evenements cataclysmiques en chaîne, resterez vous tranquillement devant "la roue de la fortune" en vous disant "haha les cons!"(pas ceux de la roue, ceux de la prophetie, ou les deux)

-Si Un tas de desordres notoires interviennent, genre paris engloutis, londres atomisée etc etc, serez vous en train de gravir une montagne en esperant y survire le plus longtemps possible, ou au contraire vous enterrer pour eviter le nuage radiocatif? (mais de toute façon il s'arrete a la frontiere!)

Bon, pour ma part

solution 1: Je serai je l'espere devant autre chose que la roue de la fortune, mais je me dirai "merde, jvais devoir faire ma redac pour demain finalement" (comme tous les types de la section "etudes et travail" qui s'y prennent a 1h du mat et nous demandent de bosser pour eux).

Solution 2: J'aurai pris les devant et affreté un navire de moyenne taille, aurai appris tout ce qu'il faut pour naviguer a l'ancienne(ça tombe bien j'ai toujours voulu navigué) pour me préparer à un avenir style waterworld, et le soir de l'apocalypse, je cuisinerai mon ultime boîte de confit de canard, avant de manger du poisson tout le reste de ma vie!"

j'adore ta réponse! oui, franchement t'es un clown de qualité.
moi non plus je ne regarderais pas la roue de la fortune mais 2012 en boucle; histoire de voir si le paysage est ressemblant. puis après si il y a un problème eh ben je ferais manger le film au createur et je ferais de la natation ensuite...

PS: merci de dire que je suis belle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde