AOL adsl
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, bon jatack sur le vif du sujet lol donc désormais l'adsl passe dans mon bled pomé et donc jvé avoir le 2048 avec aol (pr changé du 56k :-x ) et je voudré savoir se ke sa vaut il disent kon devré resevoir le modem dans 3 semaines max respectent t'ils les délais?? merci
à+
à+
Autres pages sur : aol adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
c pas de chance ;( moi ça marche nickel depuis 1 an que j'ai l'adsl.
avant j'était en 56k aol et c'est vrai que ça ramer sec.
sinon je n'ai jamais eu de probléme de déconnection dû a aol.
de plus je trouve la hotline sympa, une foi le conseiller ma rappeler sur mon portable pendant 1h30 pour m'aider !! sisi c'est vrai
avant j'était en 56k aol et c'est vrai que ça ramer sec.
sinon je n'ai jamais eu de probléme de déconnection dû a aol.
de plus je trouve la hotline sympa, une foi le conseiller ma rappeler sur mon portable pendant 1h30 pour m'aider !! sisi c'est vrai
2 ans en ADSL chez eux que du bon ! 3 décos normales quoi dont une reconnecté par AOL 9.0, moi je dis ecoute ceux qui ont AOL (surtout ADSL) et qui se laissent pas influencer par les pauvres types qui traitent juste parce que c'est la 'mode' !
Alé bonui et vive Tiësto au JO !! :-P
Je l'ai eux dans les délais c'etait pour noel que e l'ai eu ... (environ 2 semaines je crois) :-P
Alé bonui et vive Tiësto au JO !! :-P
Je l'ai eux dans les délais c'etait pour noel que e l'ai eu ... (environ 2 semaines je crois) :-P
Citation :
de plus je trouve la hotline sympa, une foi le conseiller ma rappeler sur mon portable pendant 1h30 pour m'aider !! sisi c'est vraimoi aussi ca m'est arrivé 3/4 fois fois il sont cool c'est vrai...
Serieusement ca fait 5ans que je suis chez Aol j'ai connu le pire (au début avec l'offre illimité à 99F lol! ca fais loin) comme le meilleur (depuis que je suis passer en ADSL)... Mais dans l'ensemble je suis largement satisfait
Je le conseille vivement car le meilleur reste à venir ;-)
Ben c'est parfait tu pourras benificié de l'ADSL 5Mbits le debits le plus haut du marché avec le plus bas prix du marché (22,90€) chez AOL...
pour la téléphonie IP c'est en Béta test et la TV j'ai entendu que c'est pour bientôt
plus d'info ici :http://sabonner.aol.fr/accueil/accueil.html?promocode=5...
pour la téléphonie IP c'est en Béta test et la TV j'ai entendu que c'est pour bientôt
plus d'info ici :http://sabonner.aol.fr/accueil/accueil.html?promocode=5...
Moi suis un peu deg j'ai la 1024 dégroupé mais je ne peux pas accéder (a cause de ma ligne censément...) a l'offre 2 a 5 mégas =/
Mouais je rententerais ma chance le mois prochain on verra.
Pour la TV par adsl j'ai lu dans une interview qu'ils voulaient faire un grosse offre avec un bon nombre de chaines et qu'une offre limitée comme certains le font ne les intéressent pas. Donc c'est bon signe on verra ca que ca donnera.
Mouais je rententerais ma chance le mois prochain on verra.
Pour la TV par adsl j'ai lu dans une interview qu'ils voulaient faire un grosse offre avec un bon nombre de chaines et qu'une offre limitée comme certains le font ne les intéressent pas. Donc c'est bon signe on verra ca que ca donnera.
Citation :
LV4-26 a écrit :
Ben, il ne faut pas oublié que c'est AOL-Time Warners .... donc les chaines je pense qu'il y en aura des vraiments pas mal :-P
Tenez j'ai trouvé ca pour les AOLiens que ca interesseraient.
Le routeur d'AOL pour la téléphonie par ip ressemblerait a ca :
:-P
Le routeur d'AOL pour la téléphonie par ip ressemblerait a ca :
:-P
salut tt le monde voila g l adsl et j'ai aol avec un sale modem alcatel spedd touch usb et des ke je l'installe tout marche seulement je reste pas conecter plus d'une heure et apres hop les eux diodes vertes s'eteignent et plus rien, je pense avoir un probleme avec mon port usb voir ma carte mere kel k'un peut il me repondre merci
Bonjour a tous
voila ma situation je sui chez AOL depuis an avec une connexion partager modém speedtouch 536 depuis quelque temps j ai des gros probléme de connexion lorsque je recoi un apelle je per ma connexion et defois sans aucunne raison je per la syncronisation et en plus de ca j ai des friture sur ma ligne jusqu a ne plus entendre mon interlocuteur j ai essayer beaucoup de chose j ai retiré le condensateur de ma prise de téléphone j ai changer mes filtre et chaque prise et équiper de filtre dans ma maison mais rien a faire les probléme de friture et de déconnexion persiste alors si quelqu un pe m aider cela serai bien merci d avance a tous
voila ma situation je sui chez AOL depuis an avec une connexion partager modém speedtouch 536 depuis quelque temps j ai des gros probléme de connexion lorsque je recoi un apelle je per ma connexion et defois sans aucunne raison je per la syncronisation et en plus de ca j ai des friture sur ma ligne jusqu a ne plus entendre mon interlocuteur j ai essayer beaucoup de chose j ai retiré le condensateur de ma prise de téléphone j ai changer mes filtre et chaque prise et équiper de filtre dans ma maison mais rien a faire les probléme de friture et de déconnexion persiste alors si quelqu un pe m aider cela serai bien merci d avance a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est clair mais ya rien a dire c'était le bon temps