Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Printpratic
Problème avec Printpratic - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite... Printpratic. Le Logiciel s'installe bien, mais au moment de l'ouvrir il me met : draw 9309exe a rencontré un problème et doit fermer. Une suite d'infos que je ne comprends pas - je suis nulle sur le plan technique...- et il termine par : Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs C:\DOCUME~... Que faire ?
J'ai changé dernièrement mon antivirus antivir pour avast. Y a-t-il un lien ? ou autre ?
Merci d'avance pour votre aide.

------------------------------ Gigi44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va faire un tour dans les dossiers de ton dd via c:document and settings.
Ensuite, quand tu la installé à tu trifouiller ses fichiers ou renommer son dossier d'installation ? ( voir renommer les fichiers ^^ )

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Coucou,
Non je n'ai rien trifouillé... et rien renommé.
Que dois-je faire dans document and settings ?
A suivre.... Bonne journée.

------------------------------ Gigi44
Répondre à gigi44@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Printpratic
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens