Usb2. 0 Dernière réponse : 9 Février 2011 15:56 dans Systèmes d'exploitation cagrand39 9 Février 2011 15:49:41 Bonjour,webcam et logiciel vidéo installés,je ne vois pas mes interlocuteurs,mais eux me voient...(webcam sur usb 2.0) merci de m'éclairer... Autres pages sur : usb2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cagrand39 Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux 9 Février 2011 15:56:19 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par RedSux | Alerter Répondre à RedSux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Usb2. 0> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumBoitier usb2 ForumDebit de usb2 ForumC'est quoi usb2 ForumPilote usb2 ForumPort usb2 ForumUsb2 sur usb1 ForumUsb1 - usb2 ForumDebits usb2 ForumProblème usb2 solutionsFirewire ou usb2 Voir plus
cagrand39 9 Février 2011 15:49:41 Bonjour,webcam et logiciel vidéo installés,je ne vois pas mes interlocuteurs,mais eux me voient...(webcam sur usb 2.0) merci de m'éclairer... Autres pages sur : usb2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cagrand39
RedSux 9 Février 2011 15:56:19 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par RedSux | Alerter Répondre à RedSux